[Blanc] Où acheter sur internet?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Où acheter sur internet?



  1. #1
    invite46d1980e

    Où acheter sur internet?


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème avec mon four (et oui sinon je ne serais pas en train de poser une question sur ce forum!!!) de marque Arthur Martin. Au bout de 10 mn de chauffe il s'éteignait. Il grésillait donc j'ai pensé un mauvais contact. En effet, sur la carte électronique qui est située sur le côté, il y avait un fil qui semblait se détacher. Donc point de soudure, et il a refonctionné impeccable pendant 1 semaine. Cependant ça a recommencé, la zone du fil était un peu marron!! De plus j'habite à l'île de la Réunion et l'été est très humide cette année!!
    Donc ma question, ce pourrait il que ce soit la carte électronique qui soit endommagée ou le problème vient il d'ailleurs et a endommagé cette carte? Où peut on acheter ce type de carte sur internet?
    Merci par avance,
    Kris974

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Où acheter sur internet?

    bonjour,
    remplacez le fil concerné en totalité (prendre du fil haute température, sa gaine est particulière )
    car le votre a son âme cuivre qui doit être recuit de chez recuit,
    donc résistif,
    et cela par conduction échauffe la platine
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    la sudiste

    Re : Où acheter sur internet?

    bonjour, le mieux serait de donner la reference de votre four pour mieux nous aiguiller

  4. #4
    invite46d1980e

    Re : Où acheter sur internet?

    Bonsoir,
    il s'agit d'une cuisinière mixte multifonction pyrolyse Arthur Martin CM6172.
    Je pense qu'il y a un pbm avec un composant (ça grésille et plus le temps était humide, plus il disfonctionnait, après le dernier cyclone ça a été cata).
    Si je devais changer la plaque, pourrais je la trouver chez un fournisseur sur internet?
    Merci par avance,

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pages de pub internet sur nouvelles fenetres et sur le sujet de mes recherches
    Par lchiant dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2009, 20h33
  2. Ou acheter ses composants sur le net ?
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2007, 14h03
  3. acheter par internet
    Par terz2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2006, 19h44
  4. 4 Français sur 5 prêts à dépenser plus pour acheter 1 voiture moins polluante - IFOP
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2005, 22h16
  5. Acheter sur EBAY. Comment faire?
    Par freesbeep dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2003, 19h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...