[Brun] veilleuse TV allumée mais aucune image sur l'écran
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

veilleuse TV allumée mais aucune image sur l'écran



  1. #1
    nanadz

    veilleuse TV allumée mais aucune image sur l'écran


    ------

    Bonsoir, la veilleuse de ma télé s'allume quand je la branche mais aucune image n'apparaît, comme si la télé était éteinte. Aucune réponse ni par la télécommande ni manuellement (par les boutons de la télé). Merci de m'aider à la réparer (si possible).

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : veilleuse TV allumée mais aucune image sur l'écran

    bonsoir,
    pas de type ni de marque , c'est facile pour vous aider.
    le plus simple serait si la led reste allumée (temoin) c'est de faire le test de la lampe en enlevant le transistor ligne (tht) et en vérifiant si celui ci n'est pas en court circuit electrique (position diode du multimètre)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite5dbfa13a

    Re : veilleuse TV allumée mais aucune image sur l'écran

    Citation Envoyé par nanadz Voir le message
    bonsoir, la veilleuse de ma télé s'allume quand je la branche mais aucune image n'apparaît, comme si la télé était éteinte. Aucune réponse ni par la télécommande ni manuellement (par les boutons de la télé). Merci de m'aider à la réparer (si possible).
    c'est quoi le modele?

  4. #4
    nanadz

    Re : veilleuse TV allumée mais aucune image sur l'écran

    Bonsoir, c'est un modèle local (ENIE) je ne pense pas que vous connaissiez. mais je n'ai ni schémas ni rien pour vous procurer plus d'informations. je vais essayé ce qu'a proposé Monsieur Michel, et je vous dirai. Au fait, que faut-il avoir comme valeur sur le multimètre? Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : veilleuse TV allumée mais aucune image sur l'écran

    bonjour,
    de nouveau cela depend de la grandeur d'écran par exemple . au secondaire il doit y avoir entre 100 et 150v pour l'alimentation de la tht .
    modèle local mais il faut savoir que quasi toute les petites marques font faire leur chassis par d'autre, le prix de revient serait bien trop élevé actuellement si pas en grande série
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Thermique] Veilleuse chaudiere presente mais pas d'eau chaude
    Par Nacimdz dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/01/2008, 10h15
  2. veilleuse allumée mais pas de démarrage de chaudière...
    Par invite82bcc47a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2006, 10h07
  3. TV Bush Image change de taille et ne tient plus ds l'ecran
    Par invited77da5d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/10/2006, 23h34
  4. TV Panasonic - Image réduite sur bas de l'écran
    Par invitef8e78dc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2006, 20h22
  5. Image tronquée a gauche et en haut de l'ecran sur moniteur PC
    Par invite5ae67657 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2006, 19h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...