[Divers] Pompe haute-pression Kärcher 770 MXS : fuite poignée !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pompe haute-pression Kärcher 770 MXS : fuite poignée !



  1. #1
    invitec2fa719d

    Pompe haute-pression Kärcher 770 MXS : fuite poignée !


    ------

    Bonjour,
    J'ai acheté il y a qques années un karcher 770 MXS qui n'a bien fonctionné que qques heures au début. Après des prises en garantie, toujours persistance du même problème.
    Il s'agit d'une fuite importante à la poignée qui génère un manque d'efficacité presque totale de la très haute pression.
    Je ne sais plus à qui m'adresser pour le réparer ou le faire réparer et j'ai beaucoup de regret car je n'ai pas eu du tout le service (son usage et l'après-vente) à la hauteur de son coût !

    Si qqu'un peu m'aider, d'avance merci !

    -----

  2. #2
    invite9d77dc53

    Re : Pompe haute-pression Kärcher 770 MXS : fuite poignée !

    Moi pareil mais je m'en sert depuis un moment.............la poignée semble indémontable ou alors il faut sauter les rivets pour remplacer par écrous boulons..........mais qu'y- a-t-il a l'intérieur???????

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : Pompe haute-pression Kärcher 770 MXS : fuite poignée !

    Salut!

    Ca ressemblerait bien à un flexible qui ne tiendrait pas à sa place dans la poignée. La fuite existe-t-elle poinée lâchée?

    Peut-tu donner la référence exacte de ton appareil pour qu' on puisse trouver les vues éclatées sur le sit Karcher?

    A+

  4. #4
    invite9d77dc53

    Re : Pompe haute-pression Kärcher 770 MXS : fuite poignée !

    C'est un 550m ........j'ai démonté la poignée et je confirme les divers post lus il n'y a que du plastique et je suis étonné que ça ait tenu jusque là............................ je vais essayé de trouver un pistolet type professionnel et peut-être l'adapter sinon je rachète aussi le flexible.............est-ce une bonne idée je n'ai pas le choix que d'essayer sauf si quelqu'un d'autre a trouvé autre chose...........sur e-bay j'ai trouvé un vendeur qui proposait cela sinon j'ai trouvais aussi un site en france de pièce professionnelles
    merci en tout cas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Petit Bonheur

    Re : Pompe haute-pression Kärcher 770 MXS : fuite poignée !

    Salut!

    Une seule précaution en changeant de lance: garder EXACTEMENT le même diamètre de buse sinon dans le cas d'une buse trop petite l'appareil montera en surpression et fonctionnera par à-coups, en trop grand = trop de débit et plus de pression.

    Tout les nettoyeurs haute pression de toutes les marques fonctionnent avec un bon rapport établi à l'avance entre le débit de la pompe et le diamètre de la buse et c'est incontournable.

    A+

  7. #6
    invite9d77dc53

    Re : Pompe haute-pression Kärcher 770 MXS : fuite poignée !

    merci de la précision..........très importante
    xavier

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2009, 15h14
  2. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 670MS : déposer l'enrouleur ?
    Par invitea49a0af2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2009, 14h55
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 15/04/2009, 23h21
  4. [Divers] Dépannage pompe haute pression Kärcher 630M
    Par invitec7a3b2c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2008, 14h18
  5. [Divers] Baisse de pression pompe haute pression Kärcher
    Par invitec6002f13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/07/2008, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...