[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Chaffoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !



  1. #1
    invite47a08cbf

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !


    ------

    Bonjour ... Ma chaudière ne fonctionne pas
    C'est une chauff et mauroy top nectra.

    Je suis desespéré ... Je n'ai pas d'eau chaude depuis deux jours.

    Il s'avère que le voyant vert du bas s'allume mais que le bar reste plombé a zero.

    Le petit clic pour le gaz s'allume quand il veut.

    Je n'ai pas les moyens d'appeler un chauffagiste .

    Aidez moi s'il vous plait. J'en peut plus

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chafoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage BOUDJEMA,

    Pour faire l'appoint d'eau tu dois avoir deux robinets à ouvrir en amont et en aval du disconnecteur, la pression montera et permettra à l'ECS de fonctionner à nouveau.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite47a08cbf

    Re : Chaudière Chafoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage BOUDJEMA,

    Pour faire l'appoint d'eau tu dois avoir deux robinets à ouvrir en amont et en aval du disconnecteur, la pression montera et permettra à l'ECS de fonctionner à nouveau.

    Cordialement,

    Marc.
    Je ne sais pas ce que c'est qu'un disconnecteur ni les robinets je ne sais les identifier ... Merci beaucoup marc mais peut tu m'en dire un peu plus

    Bouidjema

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Chafoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !

    Re,

    Je n'ai pas la notice de la TOP, mais j'espère que le remplissage est ainsi que sur la Nectra 23 FF, voici le disconnecteur et les 2 robinets "6".

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite47a08cbf

    Re : Chaudière Chafoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !

    elle me parait remplie mais cela ne marche pas je ne comprends pas pourquoi.
    je ne comprends pas pourquoi

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudière Chafoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !

    Re,

    C'est bien un manomètre à aiguille ? Là vois tu bouger ?.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chafoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !

    Bonjour, effectivement le remplissage se fait bien comme indiqué sur la doc de Cram64.Tu ouvres les 2 robinets et ton aiguille devrait montée.Si rien ne ce passe c'est que le disco est probablement grippé.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : mise en sécurité.
    Par invite8708bc13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 11h57
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top
    Par xabid dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/01/2009, 12h39
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury NECTRA TOP 2.23 CF : pb chauffage.
    Par invite1af5510e dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/12/2008, 19h01
  4. [Thermique] Remplissage chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra TOP.
    Par invitecc58e923 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2008, 21h44
  5. [Thermique] REmise en eau Radiateurs Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra TOP
    Par inviteca2179be dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2008, 04h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...