[Brun] remise en etat d'une paire d'audio reference 55
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

remise en etat d'une paire d'audio reference 55



  1. #1
    invite93f6c97a

    Red face remise en etat d'une paire d'audio reference 55


    ------

    Bonjour a tous
    j'ai trouver une paire d'enceinte dans mon garage de marque Audio Reference (la boite a coulé en 1995) le model est le 55
    je demande a mon pere pourquoi ces super enceintes sont dans le garage. Il m'explique qu'elle ont étaient entreposé dans l'humidité par un ami a lui et que les HP basse sont mort (membrane déchiré apparemment) il les a gardé pour les pièces de car tout le reste est apparemment bon (on a deja une paire de 55 qui marche a merveille depuis plus de 20ans et dont la qualité est toujours tres bonne)

    j'ai donc envi de restauré (changer/réparer?) les HP basse et d'utiliser cette paire pour le plaisir de mes oreilles

    mais (et si c'est possible) j'aimerais savoir comment les réparer (avant de batailler pour les remplacer)

    voila merci
    (pas encore de photos elle sont encore sous carton désolé)

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : remise en etat d'une paire d'audio reference 55

    bonjour,
    il ne manque pas de hp basse sur le marché. il suffit donc de prendre les dimension de ces hp ainsi que les impédances et puissances. a partir de la , vous pouvez consulter un site tel que www.skytronic.fr qui pourra vous donner des prix approximatifs en fonction de la qualité recherchée. l'idéal serait de connaitre la fréquence de coupure du filtre de la colonne afin d'adapter au mieux le remplacant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite93f6c97a

    Re : remise en etat d'une paire d'audio reference 55

    ok merci pas de problème mes parents doivent avoir gardé la doc de toute façon

Discussions similaires

  1. Recherche renseignements pour acquisition d'une première paire de jumelles.
    Par invite0eafff44 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/11/2013, 11h19
  2. Inondations -> remise en état matos électronique
    Par invite8b7e6c25 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2008, 17h22
  3. Modélisation d'une paire torsadée en HF (ADSL)
    Par invite35471bbb dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/02/2008, 15h20
  4. Besoin urgent d'une paire de ciseaux virtuels pour couper des vidéos mpeg2
    Par invitee8de67aa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/12/2005, 18h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...