[Brun] Moniteur ordinateur Pureview model P-1DSds : s'arrête après quelques minutes !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Moniteur ordinateur Pureview model P-1DSds : s'arrête après quelques minutes !



  1. #1
    sevynaej

    Moniteur ordinateur Pureview model P-1DSds : s'arrête après quelques minutes !


    ------

    Bonjour a tous.

    J'ai un moniteur d'ordi pureview model p-17ds.Lorsque je le met sous tension tout fonctionne bien mais apres environ 5 min plus d'image et la led de temoin en avant s'arrette en meme temps j'ai verifie quand ca arrive plus de 5 volts et 12 volts a la sortie du power supply j'ai refaite les soudure froide si je debranche l'alimentation electrique et que je la rebranche, le moniteur s'arrete plus vite peut-etre 1 minute mais meme probleme je pense que le power supply se met en securite mais pourquoi je n'en est aucune idee quelqu'un peut-il m'aide merci a l'avance.

    -----

  2. #2
    invited02d59f3

    Re : moniteur ordinateur

    il chauffe ??

  3. #3
    sevynaej

    Re : moniteur ordinateur

    je pense qu'il vient chaud je peut essaye avec un vaporisateur de refroidissement.Donner moi de vos nouvelle merci

  4. #4
    sevynaej

    Re : Moniteur ordinateur Pureview model P-1DSds : s'arrête après quelques minutes !

    Ok je l'ai repare condo 100 uf 400 volts qui me donnait 10 uf dans power supply . Merci a tous comme meme.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.
    Par invite2ebf8f46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/11/2008, 11h38
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2008, 16h18
  3. [Blanc] Mon sèche linge Bosch wtl 5400 s'arrête au bout de 5 minutes
    Par invitee1cb5d5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2008, 13h17
  4. [Blanc] Ariston LSA 2070 EST s'arrete au bout de qq minutes
    Par invitee2a03886 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2008, 08h17
  5. Chaudiére qui démarre et s'arrête au bout de qques minutes
    Par invite483f7593 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2006, 18h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...