[Blanc] machine a laver candy
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

machine a laver candy



  1. #1
    sergius

    machine a laver candy


    ------

    j'ai un probléme sur une machine a laver candy cty10 a ipx4

    la m a laver ne chauffe pas
    thermo plongeur bon
    pas de courant n'arrive sur les 2 fils(220v)
    controle ctn peut être détériorée quelle valeur?

    2 leds clignote sur le dosseret

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : machine a laver candy

    bonjour, lisez la charte (le point 2) avant de poster !!!!

  3. #3
    sergius

    Re : machine a laver candy

    ou est cette charte 2 que j'accepte non d'un chien

  4. #4
    la sudiste

    Re : machine a laver candy

    Conduite à tenir sur le forum

    1. Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage, incitation à la haine raciale, révisionnisme ou négationnisme etc...). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.

    4. La participation aux discussions sur le forum sous de multiples pseudos est interdite.

    5. Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.

    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. Etant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées.

    7. Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça.

    8. Ne vous appropriez pas les informations d'autrui, citez vos sources.

    9. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.

    10. Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.

    11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

    13. Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.

    Si vous rencontrez un message que vous jugez illégal ou contraire à la bonne marche de ce forum, merci de contacter les moderateurs par l'intermédiaire de ce bouton qui se trouve au niveau de chaque message. Merci de justifier clairement la raison de votre demande de modération.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sergius

    Re : machine a laver candy

    bon j'ai bien lu
    qu'est ce que vous voulez de plus je ne vois pas de coche à mettre

  7. #6
    sergius

    Re : machine a laver candy

    vous savez 35 de carriére avec des clients je ne vois pas ou je manquerais de courtoisie mais ou je dois cocher pour accepter votre charte

  8. #7
    philgood1968

    Re : machine a laver candy

    BONJOUR,

    C'est pourtant pas compliqué !!!!!

    La charte n'est pas à accepter mais à appliquer !!!!!

    Le point 2 (mis en rouge par la sudiste) est le point que vous n'avez pas respecté !!!!!!

    Cdt

  9. #8
    sergius

    Re : machine a laver candy

    bon ok je suis peut être un peu break mais vous n'êtes pas les premiers(e) à me faire remarquer mais j'ai toujours tenu la route
    maintenant je voudrai bien poser ma question électroménager pour information je suis agent de maintenance
    électronique,bois,metaux,elect ricité,robotique,informatique, tv et j'en passe je dois avoir quand même un bon fond

  10. #9
    michelduc

    Re : machine a laver candy

    bonsoir,
    si pas de courant sur les fils de la résistance lorsqu'elle doit chauffer,il faut voir si thermostat pas coupé, ou encore le thermique de sécurté defectueux ou encore le presostat qui ne s'enclenche pas correctement. a part cela , il ne peut s'agir que d'une coupure dans les fils ou de la minuterie (programmateur)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  11. #10
    u96

    Re : machine a laver candy

    Bonsoir,
    de 1 a 15 secondes comptez le nombre de clignotements.
    exemple: 3 secondes de clignotement et 12 secondes rien= 15 secondes puis 3secondes de clignotement puis...
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  12. #11
    sergius

    Re : machine a laver candy

    moi je veux bien pour ta réponse d'ailleurs je te remercie
    la cty10A est une machine avec commande électronique carte de puissance en bas et sélectionneur de programme mécanique le klixon est une ctn

  13. #12
    u96

    Re : machine a laver candy

    bonsoir,
    ca repond pas a ma question!!!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  14. #13
    sergius

    Re : machine a laver candy

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonsoir,
    ca repond pas a ma question!!!
    amities.
    voilà ma réponse je ne sais pas pour l'instant car vla seulement que je la raméne merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne machine a laver Candy
    Par invite8ffdbdb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/03/2009, 20h13
  2. [Blanc] machine a laver Candy CBD130
    Par invite853bd59f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2008, 14h33
  3. [Blanc] machine a laver Candy cdb130
    Par invite853bd59f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2007, 22h23
  4. [Blanc] Machine à laver CANDY
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/03/2007, 10h36
  5. [Blanc] depannage machine a laver candy
    Par invite66368760 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2007, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...