[Blanc] Ma machine a laver le linge ne s'ouvre plus ...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ma machine a laver le linge ne s'ouvre plus ...



  1. #1
    invite6d55dbb2

    Unhappy Ma machine a laver le linge ne s'ouvre plus ...


    ------

    Bonjour

    Ma fidele machine a laver est en train de me faire un terrible caprice: elle ne veut plus s'ouvrir et refuse de laisser sortir mon pauvre linge (dont ma belle chemise fushia que j'aime tant )
    Apres avoir un peu traine sur ce forum j'ai essaye de bricoler de mon cote (j'ai essaye le coup du fil a roti, mais ca n'a pas marche, il faut dire elle n'a pas poigne juste un bouton pour ouvrir, donc je ne peux pas vraiment tirer sur le hublot...) avant de realiser que le pb venait peut etre du fait qu'elle ne s'eteignait pas. En effet le bouton marche reste allume apres la fin du cycle. J'ai bien essaye de relancer encore et encore des nouveaux cycles (j'en suis au 4em a l'heure ou j'ecris ces lignes, je suis tres inquiete pour ma chemise fushia...) mais en vain: a la fin du cycle le voyant rouge de "marche" reste allume.. Or je pense qu'il ya une securite electrique qui oblige d'attendre la fin du cycle pour relacher la porte.
    J'ai bien sur aussi essayer de la debrancher cette maudite machine mais rien n'y fait.
    Je lui ai aussi un peu tape dessus pour voir...

    Je n'ai vraiment pas envie d'appeler mon proprietaire pour la faire reparer (ce n'est pas la mienne)

    Que faire?! Vous etes mon dernier espoir

    Merci
    Ramolle

    PS; il s'agit d'une machine Samsung Candy Alise 101ES

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Ma machine a laver le linge ne s'ouvre plus ...

    bonjour,
    machine a chargement par devant. il faut enlever le dessus, passer sa main entre la carroserie et la cuve et decrocher l'ouverture de porte tout simplement apres avoir debrancher la machine bien sur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite6d55dbb2

    Re : Ma machine a laver le linge ne s'ouvre plus ...

    Merci beaucoup michelduc!
    Je vais appeler mon proprietaire et essayer cette technique, mais j'esperais qu'il existait une astuce sans enlever le dessus de la machine..
    Peutetre que je vais enfin pouvoir sauver ma chemise fushia des griffes de ma machine a laver.... Je vous tiens au courant.

    Ramolle

Discussions similaires

  1. [Blanc] le hublot de machine à laver ne s'ouvre pas
    Par invite918dfa3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2009, 11h04
  2. [Blanc] Porte de machine à laver la vaisselle whirlpool s'ouvre pendant le lavage
    Par inviteaae77e55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2009, 17h29
  3. machine a laver le linge
    Par invite2ddd93f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2005, 19h37
  4. machine a laver le linge
    Par invite60ac4f31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2005, 16h42
  5. Hublot de ma machine à laver ne s'ouvre plus...
    Par invite735f505f dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/09/2005, 14h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...