[Blanc] Seche linge whirlpool AWZ8594
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Seche linge whirlpool AWZ8594



  1. #1
    fluide28

    Seche linge whirlpool AWZ8594


    ------

    Bonjour à tous, et tout d'abord merci pour l'aide que chacun peux apporter aux autres.
    J'aurais besoin de vos experiences au sujet de mon seche linge que j'ai retrouvé hier matin les pieds dans l'eau . En enlevant le condenseur l'eau s'est écoulée. Le bac d'en haut était vide. J'ai démonté la pompe à l'arriere, elle semble fonctionner, j'apperçoit les petites pales vibrer, mais pas necessairement tourner est-ce normal?
    Est elle vraiment HS? A changer c'est tout de même 120 euros!! Deuxième question je pense que les roulements sont fatigués car la machine fait un bruit anormalement élevé. De plus le tambour semble être très légèrement de travers.
    Comment peux t on les démonter? J'ai vu 2 gros écrous à l'arriere qui doivent correspondent à leurs fixation. Les galets ne son pas apparents. Combien y en a t il?
    Merci d'avance pour vos aides précieuses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Seche linge whirlpool AWZ8594

    bonjour,
    sur ce modèle il n'y a pas de roulements, le tambour tourne entre 2 flasques. il faut donc voir si les joint qui relie flasque et tambour ne sont pas abimés si ce n'est les flasques elle même
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    parcro

    Re : Seche linge whirlpool AWZ8594

    Avé
    pour la première question la pompe semble bien bloquée/grippée puisqu'elle ne tourne pas...
    la faire tourner à la main et/ou la démonter pour rechercher la cause du blocage: corps étranger, axe grippé, moteur cuit...
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge Whirlpool AWZ 899 ne seche plus
    Par invite00ab7df9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2008, 07h10
  2. [Blanc] sèche linge 6ème sens Whirlpool AWZ 8675 sèche mal
    Par p2rib dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2007, 11h42
  3. séche linge awz 9993 whirlpool ne séche plus
    Par invitebb82f6b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2007, 12h27
  4. [Blanc] Seche linge Whirlpool AZW 1350 ne sèche plus !
    Par moufx dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 08h59
  5. seche linge whirlpool 6éme sens ne seche plus
    Par invite327247c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2006, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...