[Blanc] Problèmes de frigo ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problèmes de frigo ?



  1. #1
    invite6273ac92

    Problèmes de frigo ?


    ------

    Le frigo semble fonctionner tout le temps et fait de petites gouttelettes sous le congélateur. C'est un vieux Viking de chez Eaton Acheté neuf il y a quoi ? 20 ans bref...
    La porte ne ferme pas terrible. Un petit "jeu" en bas. Faut s'assurer de la clancher. Chose qu'on ne fait pas tout le temps et encore moins les enfants !

    Avez-vous des idées du problème ? C'est vraiment pas le temps que j'en achète un neuf je vous jure $$$$$

    Aussi, il y a à l'arrière, en bas. Un récipient noir, pas de couvercle avec un semblant de truc rond, blanc sale. Je n'ai pas touché encore donc je sais pas c'est quoi la texture. Un espèce d'éponge si on veut. En plein centre. Environ 3 pouces de circonférence. Le récipient fait quoi, un pied de large par 6 pouces et 2 pouces de profondeur, rempli à craquer d'un liquide, (avec la gugusse au centre pratiquement submergée) comme de l'eau mais un peu jaune. Que si on le déménagerait, ça coulerait en s.v.p ! Est-ce qu'il faut que je le vide ?

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problèmes de frigo ?

    bonsoir,
    l'eau a l'arrière c'est normal elle s'évapore avec le chauffage du groupe.
    20 ans, une forte température la compression lache avec le temps et donc on ne peut rien pour ce cas, c'est même un cas de consommation forte (electricité). le mieux c'est de prevoir des faire-part....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite6273ac92

    Re : Problèmes de frigo ?

    Ah mer.. Donc il va lâcher à force de fonctionner tout le temps ? Un jour ou l'autre ?

    Est-ce que je dois vider le récipient ? J'aimerais ça qu'il fonctionne encore une journée ou deux, question d'avoir le temps de vérifier des options !


    merci pour la réponse en passant

  4. #4
    michelduc

    Re : Problèmes de frigo ?

    bonsoir,
    il ne va peut etre pas laché maius s'il ne refroidit plus c'est consommer pour des prunes. pas besoin de vider le bac, il y a 20 ans qu'il se vide seul . n'oubliez pas qu'il peut consommer de 7 a 10kw /jour gare a la note final edf
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne frigo bosch active no frost KSU30600IE/07 ,frigo/congelateur
    Par invite70a7cdfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2009, 13h35
  2. [Blanc] Panne de frigo-congélateur frigo Bosch type KGV-3104/01.[résolu]
    Par Petit Bonheur dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2008, 10h13
  3. [Blanc] frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok
    Par invite09b8c280 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2008, 21h26
  4. frigo thomson crystal en panne+ odeurs dans autre frigo
    Par inviteeae90ac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2006, 08h46
  5. problemes de congelation frigo INDESIT
    Par invite5ccd2108 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2006, 20h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...