[Blanc] Fuite lave vaisselle DVI-440
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fuite lave vaisselle DVI-440



  1. #1
    invite42b5929c

    Question Fuite lave vaisselle DVI-440


    ------

    Bonjour à tous,

    Voici la situation. Lorsque je mets notre lave vaisselle en route, il y a une grosse fuite d'eau par l'arrière, au niveau de l'espère de pierre rectangulaire (je ne sais d'ailleurs pas à quoi elle sert !).
    J'ai essayé d'ôter la fixe qui fixe cette pierre pour enlever cette pierre. Visiblement, toute la partie basse est mouillée. Le lave vaisselle se mets d'ailleurs rapidement en sécurité.

    La fuite apparait seulement une fois que la pompe et les jets se mettent en route. Apparemment rien au début, au remplissage.

    Auriez-vous une idée pour me guider. Ca fait la nième passe sur notre matériel De Dietrich en 4 ans et ça commence à devenir très très très couteux. Vos commentaires nous serons d'une grande aide.

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Fuite lave vaisselle DVI-440

    bonjour,
    le blos de lest beton est fixé a voir par une vis visible de l'arrière ? c'est une pièce vendue séparement donc demontable.
    quand a la fuite, difficile a dire car ca peut etre n'importe quelle pièce du circuit de brassage, durite, pompe, tuyaux menant aux bras
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite42b5929c

    Re : Fuite lave vaisselle DVI-440

    Bonjour,

    J'essayerai de la mettre en route demain pour encore essayer de voir d'où vient la fuite.
    Si je trouve la pièce en cause, y a-t-il moyen d'avoir la référence et de la commander quelque part ?

    Merci et bonne journée

  4. #4
    michelduc

    Re : Fuite lave vaisselle DVI-440

    bonjour,
    du moment que vous trouvez on doit pouvoir trouver les reférences
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite lave vaisselle
    Par invite0a7b85db dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2007, 23h22
  2. fuite lave vaisselle
    Par invite8ac52748 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2006, 09h43
  3. ???Fuite Lave vaisselle???
    Par invited97abcf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/07/2006, 15h06
  4. Fuite lave vaisselle
    Par invite3e11b38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2006, 10h01
  5. Fuite Lave Vaisselle
    Par invite28011f49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...