Bonjour,
Le tambour ne tourne plus et la courroie est un peu , tres peu ,effilochée.
J ai fais tourner a la main , ca tourne.
J ai rallumé .
Le tambour a tourné quelques minutes (moins de 2) mais c est devenu poussif.
J ai vider la machine du linge.
Fais tourner a la main.
Elle ne refait plus tourner le tambour et il y a un gressillement au niveau de la boite du programme.
La machine se vide et se remplie sans probleme quand elle est sur ce cycle.
Remerciements anticipés.
P.






tu est pardonné
cela arrive a tous le monde de ce trompé de lunettes