[Blanc] lave linge laden
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge laden



  1. #1
    cadox

    lave linge laden


    ------

    BONJOUR
    je possede un lave linge laden EV1280 qui fait beaucoup de bruit
    et surtout depuis hier une odeur de platique chaud enfin le programme c'est terminé et j'ai entrepris de voir a l'interieur de cette machine quand j 'ai tiré la machine dessous j'ai trouvé une sorte de joint en fer et surtout 5 petites billes d'acier toute rouillees
    que dois je faire puis je continuer à me servir de mon lave linge
    lave linge à 6/7 ans cela vaut il la peine de le porter pour reparation
    merci beaucoup pour vos reponses

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : lave linge laden

    Bonjour
    Un palier du tambour a lâché ,si il y a eu une odeur de plastique fondu,la cuve a du être atteinte.Seul un démontage pourra le confirmer.

  3. #3
    cadox

    Re : lave linge laden

    Merci Pitgui 29 pour ta reponse
    l'odeur de chaud venait du dessus de la machine a l'endroit ou se trouve le selecteur de temperature et choix de lavage
    si c'est un palier de tambou qui a laché cela vaut il le coup de porter ma machine à reparer
    j ai demonté les cotés de ma machine ( c'est tout ce que je suis capable de faire avec mes petites mains de blonde) j'ai rien vu de bizarre sur le coté la courroie est bien en place le tambour semble tourner correctement
    si vous pouvez me renseigner cela serait vraiment super
    j attends vos reponse pour savoir si je dois faire reparer ou prevoir l'achat d'une nouvelle machine

  4. #4
    michelduc

    Re : lave linge laden

    bonsoir,
    si des billes roulées ca ne peut pourtant venir que des roulements su l'axe du tambour. il est vrai que ce n'est pas un travail pour une non initiée . le coup d'une réparation doit se prendre entre 150 et 200€ si pas de complications .
    intedit de faire refonctionner cette machine le roulement pourrait se bloquer et exploser la machine
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cadox

    Re : lave linge laden

    Merci pour votre reponse ultra rapide
    sure je ne fais pas fonctionner cette machine
    sans vous je pense que j'aurais essayer et avec la chance que j'ai la machine aurait explosée
    vu le prix de la reparation je vais aller des lundi depenser mes sous dans un nouveau lave linge ( LA DEPENSE N4ETAIT PAS PREVUE EU PROGRAMME)
    Encore un petit conseil
    quelle marque
    j'ai besoin d 'un lave linge top largeur 40 cm [tres tres silencieux]
    si possible economique en eau et electricité le reste c'est pas trop important c'est a dire : capacité 5 ou 7 kg , vitesse d'essorage et tous ces programmes qui ne servent pas forcement

  7. #6
    michelduc

    Re : lave linge laden

    bonsoir,
    réponse interdite suivant la charte de denigrement, on ne peut prendre parti pour x ou y on est la pour aider en dépannage c'est tout
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Laden Mia 6000 lave froid
    Par inviteb6cd8938 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2009, 20h18
  2. [Blanc] Lave linge LADEN aureoles sur linge blanc
    Par inviteb285f022 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2008, 13h14
  3. Mon lave linge Laden lave froid !!!
    Par invite3e139177 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/04/2007, 11h50
  4. lave linge laden
    Par invite0d8b45d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/12/2005, 14h57
  5. Pb lave linge Laden
    Par invitedcdd0d62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2005, 10h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...