[Blanc] panne machine à laver brandt malice wtc 0511d
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

panne machine à laver brandt malice wtc 0511d



  1. #1
    invite9d4cdd1f

    Red face panne machine à laver brandt malice wtc 0511d


    ------

    bonjour,
    j'ai eu un probleme de courroie qui c defaite, je l'ai remise, mais depuis le bouton du progammeur bouge bizarre (il s arrete ou au contraire avance tout seul à l'essorage) j'ai fait 2 machines en l'avancant moi meme, et la c plein de mousse et je comprend plus rien ! ps je dois appuyer for , sur le couvercle pour qu'elle se mette en route,

    merci de votre aide si c possible
    kiki

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne machine à laver brandt malice wtc 0511d

    bonsoir,
    i n'y a aucune relation entre la courroie et l'avancement d'un programmateur.
    appuyer fort sur le couvercle pour demarrer veut dire que le contact de sécurité de porte semble a désirer .
    plein de mousse c'est a croire qu'elle ne vide pas ses eaux . la mousse est la si les rincages sont defectueux.
    l'avancer a la main, la machine fonctionne seule et donc ce que vous faites derègle la programmation, c'est pas un jouet, il faut la laisser faire seule
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite9d4cdd1f

    Re : panne machine à laver brandt malice wtc 0511d

    bonsoir michelduc,

    je sais donc maintenant qu'il n'y a aucun rapport entre le problème de courroie et le programmateur, en fait dès le début du programme par ex : 4 en synthétique, le programmeur s'arrête juste avant le rincage, mais en fait la machine continue de "tourner" .je suis obligée de l'avancée à la main et c la que j'ai du l'abimé +? Peut être justement cela viendrait donc d'un problème au rincage, donc je vais voir si j'y arrive les arrivées et sortie d'eaux
    je n'y connais pas grand chose, c sûr, de la "forcer" ça n'a pas du arranger les choses !
    merci en tout cas de votre réponse
    kiki972

  4. #4
    michelduc

    Re : panne machine à laver brandt malice wtc 0511d

    bonjour,
    la machine est elle bruyante a l'essorage?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9d4cdd1f

    Re : panne machine à laver brandt malice wtc 0511d

    bonjour,
    oui elle à toujours été bruyante à l'essorage, et là plus particulièrement, de plus je n'ai pas un sol plat et j'ai dû la poser sur des calles en bois ; en fait hier elle est repartie normalement mais elle s'est arrêtée juste après le rincage, (ce qu'elle ne faisait plus)à ce moment j'ai constaté qu'elle "perdait" de l'eau, je n'ai donc pas forcé,et l'essorage ne s'est pas enclenché ; ce matin (j'ai un décalage de 6 heures avec la france) il y avait encore un peu d'eau au sol,et il est vrai que j'ai eu des problèmes électriques recemment, et hier je l'avais débranchée .
    cela fait beaucoup de choses...?
    merci

  7. #6
    invite9d4cdd1f

    Re : panne machine à laver brandt malice wtc 0511d

    rebonjour !
    j'ai oublié de dire qu'elle à 5 ans, et que je n'ai jamais eu de prbs
    sauf parfois elle essorait ou ne rincait pas bien, et je nettoyait un compartiment à l'intérieur meme du tambour, mais la c propre
    merci,

  8. #7
    michelduc

    Re : panne machine à laver brandt malice wtc 0511d

    bonjour,
    il se peut que vous avez un problème de roulement a bille ce qui desaxerait le volant et donc ferait tomber la courroie car en fait la courroie ne doit pas bouger a moins d'etre abimée ou que le volant ne soit pas dans l'axe du moteur . le fait de n'etre pas trop stable fait encaisser au roulement des chocs indésirables
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    invite9d4cdd1f

    Re : panne machine à laver brandt malice wtc 0511d

    bonjour,

    en effet c fort possible, je vais voir si je vois les roulements......
    merci
    a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne machine laver brandt WTC1061FD/D MALICE
    Par falbat dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2009, 08h00
  2. [Blanc] panne machine a laver brandt malice
    Par invitea941e5b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2009, 18h17
  3. [Blanc] panne machine à laver brandt malice AA
    Par invitef8eaa0ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2009, 19h27
  4. [Blanc] problème machine à laver brandt malice aa wtc 0611
    Par invite6929fd0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 20h55
  5. [Blanc] Pb machine à laver Brandt Malice AA
    Par invite51f993d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2007, 08h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...