[Blanc] Dépose résistance LL ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Dépose résistance LL ?



  1. #1
    invite85911843

    Dépose résistance LL ?


    ------

    je possède une machine à laver laco MH 2001 DD, elle ne chauffe plus et je voudrais démonter la résistance pour la nettoyer auriez vous un modèle de démontage et remontage!!!!

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Dépose résistance LL ?

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage où j'ai déplacé le fil pontcho,

    Tu aurais dû lire la charte avant de poster, elle dit en paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : Dépose résistance LL ?

    bonjour,
    pour la résistance sur cette machine, il faut deviser l'écrou central au bout du filet et ensuite enfoncer le filet dans la cuve ce qui permet de degager le joint interne.
    apres cela il reste a sortir la résistance en faisant de petites pesées gauche et droite . pour la reettre , bien l'enfoncer avant de serrer l'écrou central sans exagérer bien sur
    pour la nettoyer , il y a plus simple. il suffit d'acheter 3 bouteilles de vinaigre blanc bon marché, les verser dans la cuve et faire un programme a 60°c sans linge bien sur . cela aura aussi l'avantage de nettoyer la cuve

  4. #4
    invite85911843

    Re : Dépose résistance LL ?

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    pour la résistance sur cette machine, il faut deviser l'écrou central au bout du filet et ensuite enfoncer le filet dans la cuve ce qui permet de degager le joint interne.
    apres cela il reste a sortir la résistance en faisant de petites pesées gauche et droite . pour la reettre , bien l'enfoncer avant de serrer l'écrou central sans exagérer bien sur
    pour la nettoyer , il y a plus simple. il suffit d'acheter 3 bouteilles de vinaigre blanc bon marché, les verser dans la cuve et faire un programme a 60°c sans linge bien sur . cela aura aussi l'avantage de nettoyer la cuve
    bonjour,

    merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé mais à froid car elle ne chauffe plus.
    on m'a conseillé de mettre directement dans le tabour un mélange d'acide chlorydrique et d'eau dilué à 50/50. quel est votre avis. je reconnais que c'est pas très écolo.
    encore merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite85911843

    Re : Dépose résistance LL ?

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage où j'ai déplacé le fil pontcho,

    Tu aurais dû lire la charte avant de poster, elle dit en paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.
    bonjour,
    en effet ce message n'était pas trés courtois, je veillerais a l'être les prochaine fois

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : Dépose résistance LL ?

    bonsoir,
    des lors il faut voir si la resistance n'est pas coupée et le cas échéant la changer et apres vous pouvez detartrer le reste avec le vinaigre. pas d'acide chlorydrique qui est même dangereux a manipuler, on ne sait l'état de la cuve ca pourrait la rendre inutilisable

Discussions similaires

  1. [Blanc] dépose de poulie MaL vedette
    Par invite7b7f18d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2009, 02h33
  2. Dépose de joints sur profilé
    Par invitef73ef4cc dans le forum Technologies
    Réponses: 32
    Dernier message: 15/09/2008, 21h43
  3. [Blanc] Dépose portes tambour LL
    Par invited5ed9d02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2008, 12h57
  4. [Blanc] depose panneaux whirpool AWG281
    Par invite94ab2695 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2006, 15h42
  5. est-ce que R Moreno a déposé un brevet ?
    Par elektrax dans le forum Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/05/2004, 15h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...