[Blanc] karcher 695 c manque de pression
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

karcher 695 c manque de pression



  1. #1
    invite39c96deb

    karcher 695 c manque de pression


    ------

    bonjour
    j ai récupérer un karcher 695 un vieux model mes trés lourd
    10A i.cl.f s1 ipx5 cb25uf
    NR 077004

    le souci est quand il est sous tension le moteur tourne quand j appuie sur la lance le moteur reste toujours au méme régime en continu et me fait un petit jet donc pas du tout de pression j étteind le moteur je r appuie sur la gachette le jet d eau a diminuier de sa pression sa c est normale j ai oublier de préciser j ai démonter le moteur pour vérifier si l ancien proprio avait bien tout remonter correctement j ai remis l huile a la moitier je ne savait pas quel quantité fallait mettre

    ps la personne ou je l ai récupéré a éssayé de regarder mes il na rien trouver d anormale
    merci d avance la je suis bloquer

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : karcher 695 c manque de pression

    Salut!

    Il faudrait le type exact et complet ou la référence exacte de l'appareil pour avoir la vue éclatée de chez Karcher. A défaut une photo ou deux de l'engin peut me guider.

    A+

  3. #3
    invite39c96deb

    Re : karcher 695 c manque de pression

    merci je vais poster l appareil sinon une petite idéé sur le probléme?

  4. #4
    invite39c96deb

    Re : karcher 695 c manque de pression

    voila ce fameux karcher on vois mal les chiffres je vous ai comuniquer tout ce que j ai pu voir il est juste marquer 695

    merci d avance
    Dernière modification par Cram 64 ; 11/09/2009 à 22h31. Motif: Suppression des images hébergées.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : karcher 695 c manque de pression

    Bonjour à tous,

    Les images hébergées ne sont pas acceptées sur le forum, voici la procédure pour poster les pièces jointes :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invite39c96deb

    Re : karcher 695 c manque de pression

    désoler je croyer que c était comme sur les autre forums mes il est vrai que je n ai pa était voir et que chaque forum est unique
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    Petit Bonheur

    Re : karcher 695 c manque de pression

    RE!

    Malheureusement tous ces rensignements ne donne rien sur le site Karcher, sans doute trop vieux et existait avant internet.

    En revanche les photos me parlent pour être un appareil connu il y a peut être 15 ans et était beaucoup plus robustre et fiable que la génération actuelle.

    Les pannes les plus courantes sont:
    -clapet abimé ou le plus souvent une saleté coincée dessous.
    -gommage ou grippage du clapet by-pass (celui situé sous la molette qui sert éventuellement à diminuer la pression qui doit être déserré à fond pour pression maxi)
    -joints de piston de pompe défectueux surtout si l'appareil ne sert pas souvent, ils durcissent et leurs lèvres intérieures se resserrent et laissent entrer de l'air.
    -à voir éventuellement pistons rayés

    En définitive, si il n'y a pas de dommage mécanique du style pistons rayés ou déformations ou fissures liées au gel par exemple, un kit de pompe complet comprenant tous les joints et clapets ou, si les clapets sont en état, simplement joints huile et eau sur les pistons, remontage avec LE PLEINd'huile et c'est reparti.

    Bon courage et A+

  9. #8
    invite39c96deb

    Re : karcher 695 c manque de pression

    bonjour
    merci pour toute c est infos je vais faire tout ca et vous retenir occourant merci encore

  10. #9
    invite39c96deb

    Re : karcher 695 c manque de pression

    bonjour
    alors voila les défauts que j ai pu constater l eau rentre par les pistons on peut voir l eau sur le réglage de préssion que je n est pas vu la premiére fois que j ai démonter donc joints a changer
    sinon le reste va bien pas de rayure les clapet bouge bien rien a redire
    merci petit bonheur pour toute c est info j ai pu voir ce qui n allait pas
    je comande tout ca et je vous retient occourant
    Images attachées Images attachées

  11. #10
    Cram 64

    Re : karcher 695 c manque de pression

    Bonjour à tous,

    Le fil était fermé atteint par la date fatidique du mois sans réponse. Titoo35 attend les pièces de rechange et nous donnera des nouvelles dès que possible. Je fais remonter le fil.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  12. #11
    invite39c96deb

    Re : karcher 695 c manque de pression

    bonjour
    oui en éffet j ai était contacté pour aller chercher les fameux joint du karcher je vous tien occourant des qu il sera remonté
    a bientot

  13. #12
    invite39c96deb

    Re : karcher 695 c manque de pression

    bonjour
    j ai reçu hier les joints et pas de bol ils sont trop petit ce n est pas les méme ils ce sont tromper de kacher

  14. #13
    invite39c96deb

    Re : karcher 695 c manque de pression

    bonjour
    j ai était chercher les nouveau joints je monte ça aujourdhui j espére que c est bien ça qui ne va pas

  15. #14
    invite39c96deb

    Re : karcher 695 c manque de pression

    bonjour
    bon bin j ai remonter tout et sa fonctionne toujours pas je ses pas de quoi sa peut provenir si quelqun à des supposition merci

  16. #15
    invite5cb336d9

    Re : karcher 695 c manque de pression

    A l'attention de Titoo35:Bonjour! Les gens de J.V.L Mérignac vous donneront surement des renseignements au vue de la fiche.Salutations
    Rappel leur No de tél: 0556974040

Discussions similaires

  1. KARCHER HDS 698 C-manque de pression
    Par invitefad87847 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2011, 22h53
  2. [Divers] Manque de pression Karcher HDS 790
    Par invite949b8161 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2009, 11h42
  3. manque de pression
    Par invitef7b598b0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2009, 11h06
  4. [Divers] Manque de pression dans Karcher 440M
    Par netfinity dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2009, 15h09
  5. [Divers] pression sur KARCHER 595
    Par JC54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2008, 11h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...