[Thermique] Chaudière Saunier Duval Isofast f28e : plusieurs dysfonctionnements ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Saunier Duval Isofast f28e : plusieurs dysfonctionnements ! [résolu]



  1. #1
    invite5f86744c

    Chaudière Saunier Duval Isofast f28e : plusieurs dysfonctionnements ! [résolu]


    ------

    voila j'ai une chaudiere saunier duval modele isofast f28e il y a 1 semaine nous n'avions lpus d'eau chaude en presence des radiateurs nous avons avertie notre proprietaire sauf que celui ci veut pas en enttendre parle bref la chaudiere avait fait un pic a 3 barre de 2 seconde est est redescendu aussi tot a 1.5.
    aujourd'hui en prenant la douche ma femme n'avait pas d'eau chaude je suis alle voir la chaudiere et elle affiche un message d'erreur 14 elle se coupe toutes les 30 scd et affiche le petit logo du tel et 14 j'ai purge ts les radiateurs j'ai eteint la chaudiere est a l'allumage elle m'affiche 12 et apres le code 14
    Quelqu'un pourrait me dire de quoi il peut s'agir et si la panne nous incombe a nous ou au proprietaire

    -----

  2. #2
    invite618dc9aa

    Chaudière Saunier Duval Isofast f28e : plusieurs dysfonctionnements !

    bonjour a quoi correspond la default 14 je crois que s est la surchauffe

    demonte l echangeur a plaque il doit etre boucher en primair
    Dernière modification par Cram 64 ; 28/10/2009 à 20h56. Motif: Titre.

  3. #3
    Linn

    Chaudière Saunier Duval Isofast f28e : plusieurs dysfonctionnements !

    Déplacé en dépannage
    Dernière modification par Cram 64 ; 28/10/2009 à 20h57. Motif: Titre.

  4. #4
    invite5f86744c

    Chaudière Saunier Duval Isofast f28e : plusieurs dysfonctionnements !

    merci de votre reponse, le chauffagiste est venu est on fait change la v3v on va le paye tant pis meme si se n'est pas a nous mais la on n'a plus d'eau chaude donc on ne peut pas faire autrement
    mais merci de vos reponse.
    Dernière modification par Cram 64 ; 28/10/2009 à 20h56. Motif: Titre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast f28e : plusieurs dysfonctionnements !

    Bonjour à tous,

    En réponse à ta question d'ouverture de la discussion :

    avons avertie notre proprietaire sauf que celui ci veut pas en enttendre parle
    L'entretien de la chaudière incombe au locataire, et le propriétaire te demandera de justifier de celui-ci ! par contre la vanne 3 voie ne peut pas être considéré comme du petit matériel à ta charge, et tu pourras en demander le paiement.

    Le plus simple est de prendre un contrat d'entretien, il en existe de différents, pour être tranquille.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invite5f86744c

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast f28e : plusieurs dysfonctionnements !

    Pour l'entretien oui sauf que la l'entretien a deja etait fait en debut d'année par le locataire precedent et d'apres le proprietaire en juillet quand le chauffagiste etait venue faire les reparations du disconnecteur et la soupape

    donc mon chauffagiste m'a dit qu'il ne voulait pas me refaire paye l'entretien pour cette année alors qu'il a deja etait fait

    le chauffagiste sachant le refus du proprietaire a payer les reparations il m'a dit " il est hors de question que je vous refasse paye 70 euros supplementaire pour l'entretien alors que pour cette année elle a deja etait faite et de plus on doit payer la reparation"

    donc tout sa est bien complique on se retrouve coince d'un cote est de l'autre bref nous payerons le chauffagiste pour se changement de la v3v sa nous permettra d'avoir de l'eau chaude jusqu'a notre depart en esperant que cette reparation suffira.
    merci en tous les cas de vos reponse

  8. #7
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast f28e : plusieurs dysfonctionnements !

    Bonjour à tous,

    OK, je renouvelle que tu peux communiquer la facture à ton propriétaire par LRAC qui ne peut se défosser. Par contre prend le contrat dès maintenant le comportement du chauffagiste prouve sa bonne foi.

    Je clos le fil résolu.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isofast f28E : ECS tiède depuis le passage en chauffage !
    Par invite5f86744c dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/10/2009, 11h00
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isofast C28E : branchement TA Drexon 805105 ! [résolu]
    Par invite343ad2ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/07/2009, 15h26
  3. chaudière saunier duval F28E
    Par invitea4c869cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2009, 20h46
  4. [Thermique] pb chaudiere isofast c 28 e saunier duval
    Par inviteafd9677f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 19h30
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ISOFAST F35
    Par invite951599ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/12/2007, 13h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...