[Brun] TV Océanic 3724 : magnétoscope n'enregistre pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TV Océanic 3724 : magnétoscope n'enregistre pas !



  1. #1
    inviteb6a2f91c

    Unhappy TV Océanic 3724 : magnétoscope n'enregistre pas !


    ------

    Bonjour,
    Je possède une télé oceanic 3724 (mais j'ai perdu le manuel d'utilisation) et j'ai voulu raccorder un magnétoscope à cette télé.Or le téléviseur apparement ne commute pas automatiquement sur le numéro de programme correspondant à la prise péritel....(c'est ce que me dit le manuel d'utilisation du magnétoscope puisque mon écran reste bleu et que je ne peux pas naviguer dans le menu). Que dois-je faire ?
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : TV Océanic 3724 : magnétoscope n'enregistre pas !

    bonsoir,
    la prise péritel n'est pas un programme , elle se met par la touche VCR de la telecommande
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb6a2f91c

    Re : TV Océanic 3724 : magnétoscope n'enregistre pas !

    Bonjour,
    J'ai éssayé avec la touche VCR de la télécommande mais ça ne marche pas.
    Sur le manuel d'emploi du magnétoscope on me dit, par-rapport à ce problème:
    si l'écran est vide: le téléviseur ne commute pas automatiquement, il faut changer manuellement pour le numéro de programme correspondant sur le téléviseur (se reporter au mode d'emploi du téléviseur).
    Bref je ne comprends pas vraiment ce que ça veut dire, et je n'ai plus le mode d'emploi du téléviseur....donc pour l'instant mon magnétoscope me sert un peu de ramasse poussière...Bref quelqu'un a une solution ? Ou une télé océanic 3724 et son mode d'emploi pour voir ce qu'ils disent à ce sujet....
    Merci pour vos réponses....

  4. #4
    michelduc

    Re : TV Océanic 3724 : magnétoscope n'enregistre pas !

    bonjour,
    ca veut simplement dire que votre tv doit etre commuté manuellement pour la prise scart par la touche av ou vcr de la telecommande du tv . pouvez vous lire des cassettes?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb6a2f91c

    Re : TV Océanic 3724 : magnétoscope n'enregistre pas !

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    J'avais le son mais pas l'image quand je lisais les cassettes. En fait c'était un probléme de faux contact finalement, qu'on a fini par résoudre hier.
    Donc c'est bon.

Discussions similaires

  1. [Brun] Magnétoscope SHARP VC-FH310FPM : n'enregistre plus !
    Par invite5fe6bb81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2009, 18h33
  2. [Brun] Magnétoscope JVC HR-D350MS : n'enregistre plus mais lit les cassettes !
    Par invite3791d4f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2009, 11h38
  3. [Brun] TV Océanic / Nnokia 3724 : ne passe pas en AV.
    Par invite276d15cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2009, 18h39
  4. [Brun] Tvc Nokia Oceanic 3724
    Par invite5d876655 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2006, 22h55
  5. mode hotel sur tv oceanic 3724
    Par topzz dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2006, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...