[Blanc] Lave vaisselle Brandt DFH510 et icône qui s'allume
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave vaisselle Brandt DFH510 et icône qui s'allume



  1. #1
    invite43546859

    Lave vaisselle Brandt DFH510 et icône qui s'allume


    ------

    Bonjour,

    notre LV était déjà dans notre logement lorsque nous avons acheté celui-ci. Petit détail non négligeable, les anciens propriétaires ne nous ont pas laissé de mode d'emploi...

    Aujourd'hui, j'en aurai grand besoin puisque mon lave vaisselle fait des siennes. Il va effectuer les 3/4 du programme jusqu'aux dernières 30/45 min où il va s'arrêter. L'icône triangulaire avec un point d'exclamation dedans se met alors à briller...
    J'ai vérifié les hélices, le sel, le liquide et débranché/rebranché, tenté l'expérience avec un programme différent, mais le problème persiste.

    Je suis un peu perdue avec ce matériel, c'est mon premier LV j'ai mis 6 mois avant de commencer à l'utiliser et maintenant qu'il sert ça ne marche plus .
    Auriez-vous une solution?

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave vaisselle Brandt DFH510 et icône qui s'allume

    bonjour,
    en fait il fait son lavage puis la vidange et c'est la qu'il fait son point lumineux. est il bien vidangé?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite43546859

    Re : Lave vaisselle Brandt DFH510 et icône qui s'allume

    Bonjour,

    merci pour cette réponse.
    Alors je ne sais pas du tout s'il fait la vidange
    Entre-temps nous l'avons soulevé et de l'eau en est sorti (par l'arrière). Une fois remis en place, par curiosité j'ai tenté le lavage et ça a fonctionné 1 fois, pour la seconde tournée, le triangle s'est rallumé et le LV n'a pas fini son cycle. Bref, nous en sommes toujours au même point.

    Que me conseillez-vous?

  4. #4
    invitee5ad70c8

    Re : Lave vaisselle Brandt DFH510 et icône qui s'allume

    bonsoir

    pour une notice pour votre lave vaisselle brandt , allez sur le site www.brandt.com en bas de page nous avez la possibilité de trouver des notices , un conseil ne tapez pas la ref commerciale que vous avez chercher parmi les references en lave vaisselle page 6 pour vous je viens de regarder

    si vous avez soulevé et eu de l eau vous avez une fuite qui bloque l appareil il faut demonter les panneaux de chaque coté et voir si vous voyez quelque chose de percer sinon il faut le mettre a un endroit qui vous permet de regarder le lave vaisselle le temps d un cycle de rincage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle brandt premia qui ne se lance pas
    Par invite0fb509ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 16h19
  2. Lave Vaisselle Brandt qui ne s'allume plus
    Par invite6dc959cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2007, 14h33
  3. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool 6946 qui ne s'allume pas
    Par inviteb8b7938f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 15h32
  4. [Blanc] Lave vaisselle Brandt qui lave mal
    Par nullos dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2007, 14h06
  5. Lave vaisselle Brandt qui ne demarre pas
    Par Sven dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 08h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...