[Blanc] Lv asf 2650 pb vidange
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lv asf 2650 pb vidange



  1. #1
    lapin35

    Lv asf 2650 pb vidange


    ------

    Bonsoir à tous

    Je viens poster car j'ai un problème avec mon lave vaisselle.En effet depuis un certain temps une panne se faisait attendre. Lorsque je lance un programme, en l'occurrence "30 minutes", le lv vidange,puis 30 à 40 s plus tard se rempli en eau jusqu'à ce qu'un petit clic retenti, il se vidange et se rempli en eau puis vidange et ainsi de suite sans s'arrêter. que dois je faire? en lisant quelques postes sur ce sujet ou proche du sujet , j'ai vérifié le pressostat et la durite noir qui en part et va au centre et en dessous de la cuve. le pressostat fait un clic et l'air passe bien dans la durite.

    Merci de vos suggestion de recherche.

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : Lv asf 2650 pb vidange

    BONSOIR
    _étrange votre problème
    _avez vous le même défaut avec les autres prog??
    _verifier le tuyau de vidange qu'il ne soit pas trop bas ou trop enfonce dans la canalisation (sauf si brancher sur tétine sous évier) il faut qu'il soit enfoncé d'environ 10 cm maxi.
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    lapin35

    Re : Lv asf 2650 pb vidange

    Bonsoir Lionel
    Je n'ai pas chercher effectivement à essayer les autres programmes, je mange ma soupe (le demontage m'a pris un peut de temps ce soir) et je verifie ta demande

  4. #4
    lapin35

    Re : Lv asf 2650 pb vidange

    Bon, me revoilà, je viens d'essayer un prog à 70°( je ne l'ai pas fait aller jusqu'au bout) puis 50) (pas jusqu'au bout) et ils ont fonctionnés meme le 30 min. Il faut par contre que je te dise quelque chose. J'ai déplacé le lv pour pouvoir tourner autour et je me suis brancher sans m'en rendre compte sur sur une sortie eau chaude (maison neuve et le plombier à du se planter) et cela à peut etre nettoyer un composant. il ne me reste plu qu'a me rebrancher sur l'eau froide et voir comment il se comporte.
    bon ben ça avance

    lapin35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lapin35

    Re : Lv asf 2650 pb vidange

    Ha oui concernant le tuyau d'evacuation, pendant les tests il est directement dans un sceau mais je prendrai garde qu'il ne soit pas trop enfoncer au remontage de l'ensemble

  7. #6
    lapin35

    Re : Lv asf 2650 pb vidange

    Bon c'est encore moi. J'ai tous remonter et lancé un cycle de lavage à 65° malheureusement ça n'a pas chauffé !!! le cycle s'est bien fait mais a froid. j'espere que mon branchement sur l'eau chaude n'a rien endomagé....

    bonne nuit

  8. #7
    lapin35

    Re : Lv asf 2650 pb vidange

    Hello every body !!!

    Bon apres une bonne nuit, j'ai mis un programme de 30 min en route et ce que je redoutais est arrivé, le LV ne chauffe plus. Que faire? Est ce que, comme je le dit plus haut, c'est par ce que je l'ai branché sur une arrivée d'eau chaude, je m'en suis apperçu trop tard ou bien par ce que ça viens d'autre part? toujours est il que les cycles refonctionnent par je ne sait quel miracle et je crains que la pannes revienne ne sachant pas d'ou ça peut provenir .
    Si quelqu'un a une solution à m'apporter pour que ça chauffe !!!
    Merci d'avance, bonne journée et a ce soir sur ce post pour m'aider ...

    lapin35

  9. #8
    lapin35

    Re : Lv asf 2650 pb vidange

    Bonjour à tous ceux qui ne m'ont pas lu.

    Bon et bien je suis devant mon LV qui ne chauff plus son eau et je reflechi à ce qui a bien pu se passer. Sinon je compte sur une ame charitable qui voudra bien me sortir de ce pétrin !!!.
    L'historique se trouve au dessus pour connaitre les tenants et les mauvais aboutissants.

    Merci d'avance et peut etre à tous à l'heure

    lapin35

  10. #9
    lapin35

    Re : Lv asf 2650 pb vidange

    le dieu lave vaisselle a encore frappé, une fois de plus je ne comprend pas mais je viens de lancer un programme et deviner quoi , l'eau est chaude !!! dois je continuer a vous embeter ou bien vous retrouver à la prochaine panne ???

    Je vous souhaite une bonne soirée merci encore à lionel74 qui m'a suggéré un debut de recherche.
    encore merci et a bientot pour une aide ou bien un dépannage qui sait !!!...

  11. #10
    lapin35

    Re : Lv asf 2650 pb vidange

    Salut à tous

    Bon c'était trop beau le lave vaisselle qui fonctionne. IL CHAUFFE QUANT IL VEUT. C'est quand meme bizarre. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre et contrôler cette drole de machine.

    LAPIN

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Arthur Martin ASF 2650 : vidange !
    Par hynodor dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/08/2009, 23h07
  2. [Blanc] Cuve irréparable LV AM asf 2650 < 4 ans
    Par invite1fb7f1cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2008, 13h16
  3. [Blanc] lave vaisselle ASF 2650
    Par invite492ebe4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2008, 19h56
  4. [Blanc] panne lv asf 2650
    Par invitef92bb4bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 18h23
  5. pb LV electrolux ASF 2650
    Par invite216a93cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/08/2007, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...