[Brun] Chaîne Hi-Fi Sony ? : perte des stations programmées !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaîne Hi-Fi Sony ? : perte des stations programmées !



  1. #1
    intermezzo

    Chaîne Hi-Fi Sony ? : perte des stations programmées !


    ------

    Bonsoir tout le monde

    J'aimerais vous questionner sur un problème récurrent sur mes chaînes Hifi qui sont toutes des vénérables Sony... la molette de contrôle en façade... ça n'agit plus sur la fonction, que ce soit le tunning, la recherche des postes de radio, les plages du CD etc... bien sur on peut pallier avec la télécommande mais pas toujours... et justement après un débranchement prolongé une vient d'oublier la programmation de radios.. et pas moyen de faire ça avec la télécommande... en plus le câble vient lui aussi de changer de main et donc de fréquences, ce qui implique la même manœuvre sur les autres...
    Est-ce qu'il y a moyen de réparer la chose en la démontant ( plaque mère, soudures, etc) et la nettoyant à l'intérieur? Parce que je ne trouve nulle part la pièce comme telle à vendre, même pas chez nos amis allemands sur E-bay, qui vendent autrement beaucoup de trucs électroniques...
    je pense que c'est le cas de beaucoup d'amateurs de chaînes Sony... et donc on a du se pencher sur la question par le passé...
    Je vous remercie
    Paul

    -----
    Dubitando ad veritatem pervenimus.

  2. #2
    intermezzo

    Re : Chaîne Hi-Fi Sony ? : perte des stations programmées !

    J'ai oublié un détail
    Les modèles concernés chez moi... je sais, je sais.. mais il y a beaucoup de chambres .. MHC 771, MHC-RX 90, MHC-BX6AV, et surtout MHC - 701... quoique je pense que le bidule est le même partout...
    Merci
    Dubitando ad veritatem pervenimus.

Discussions similaires

  1. [Brun] Perte mémorisation des chaînes TV SONY
    Par shaddock91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 19h05
  2. Valorisation des boues de stations d'épuration
    Par invitea6948d3d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/12/2008, 09h10
  3. [Divers] Perte des stations de radio sur Autoradio CD
    Par invite06eae4f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2007, 13h38
  4. contrôle des stations radios et de télévisions
    Par inviteab7c5f27 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/12/2006, 17h55
  5. Perte réglage chaine sur TV Philips
    Par plgal62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2006, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...