[Thermique] chaudiere Acleis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudiere Acleis



  1. #1
    invite854ddf61

    chaudiere Acleis


    ------

    on vient de de m'installer une chaudiere à gaz Acleis 23kw en remplacement d'une GLN.5.23 .En fonctionnement au mini avec 2 /5
    radiateurs éteints j'ai 26 degré ds mon 2 pièces de 45 m2 .Comment faire pour avoir 20°
    merci

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : chaudiere Acleis

    Déplacé en dépannage
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere Acleis

    Bonjour, as tu un thermostat d'ambiance?
    Si tu n'en as pas il serait bien d'en installer un pour reguler correctement la temperature de ton appart.

    Tu as sur la facade de la chaudiere un reglage pour la temperature du circuit chauffage, diminues ce reglage pour chauffer moins si tu n'as pas de TA.

  4. #4
    invite854ddf61

    Re : chaudiere Acleis

    je te remercie , je viens d'en faire installer un, mais je reste surpris qu'on ne peut
    régler la puissance de chauffe de cette chaudiere.J'ai appelé ,aussi, ELM Leblanc pour leur demander le schéma de régulation qui m'a renvoyé à mon installateur pour toute réponse (t'a acheté,t'a payé,démerde toi qu'oi :c'est ELM !).l'installateur qui achète la chaudière n'a pas de shema de régul!!! seulement le" quit" d'installation.Avant d'acheter tu es client et apres ;un emmerdeur,enfin...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere Acleis

    Bein normalement donc si tu as un thermostat le chauffage ne doit plus monter a 26° non?

    Et si, tu peux regler la puissance de la chaudiere en facade.Tu as un reglage qui va definir la temperature de l'eau envoyée dans les radiateurs.Si tu diminue se reglage tu va envoyer de l'eau tiede dans les radiateurs donc la temperature de ton appart sera + douce.
    En envoyant par exemple de l'eau a 35° dans tes radiateurs tu aura une chaleure vraiment douce dans ton appart.Quand tu n'a pas de TA c'est avec ce reglage que tu ajustes ta temperature.

Discussions similaires

  1. probleme chaudiere acleis
    Par invite54a8d9ba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2009, 09h28
  2. [Thermique] Vitesse circulateur chaudière acleis
    Par invitebc1bffdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2008, 06h03
  3. Chaudière ELM ACLEIS
    Par invitea666b3e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2008, 11h53
  4. [Thermique] Pb démarrage chaudière Acléis
    Par invite34937789 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2008, 17h10
  5. [Thermique] Probléme chaudiére Acleis
    Par invite15a14d5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2007, 23h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...