probleme de lave vaisselle (programmateur)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme de lave vaisselle (programmateur)



  1. #1
    athaualpa

    probleme de lave vaisselle (programmateur)


    ------

    bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'essaye de rechercher de l'aide sur un probleme de lave vaissselle(philips whirpool "silence 623) en effet j'ai remarque qu'il ne tourne plus ( et ne chauffe plus) j'ai donc fait des recherches sur l'appereil et je vous donne mon constat ,teste des fils t ok, dela klixon sur resistance ok (meme schinte au cas ou) changé la sonde de temperature j'ai donc demonte la resistance et branché sur le secteur et elle chauffe parfaitement donc c'est pas la resistance et resultat meme chose pas de chauffe et programmateur bloque j'ai donc suivi les fils et je me suis apperçu en debranchant les fils sur le programmateur que 2 fils avait eu tres chaud (fonte de la protection plastique de la cosse) dela j'ai suivi ce fil est c'est celui qui deverouille le clapet de lessive(ou on met le produit) , sur les cosses du programmateur d'ou partent les fils de resistance pas de courant, je pense donc que le programmateur est hs (suite au coup de chaud) mais j'aurais aime avoir la confirmation d'une personne ou c'est son domaine.
    Merçi de votre aide

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme de lave vaisselle (programmateur)

    bonjour
    cela correspond au vu du diagnostic a une panne sur le prog un test de confirmation est possible sous reserve n'avez vous pas un point dur en tournant le prog a la main en milieu de programme si c'est le cas programmateur h.s a 80%
    voici mon diagnostic perso
    richard 31

  3. #3
    athaualpa

    Re : probleme de lave vaisselle (programmateur)

    bonjour et merçi de ta reponse au niveau sensation j'ai pas l'air d'avoir de point dure mais de toute façon il tourne plus sous aucun programme.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme de lave vaisselle (programmateur)

    bonjour
    cela m'ennuie de vous suggerer de le remplacer car pièce couteuse et non reprise en cas d'erreur mais je ne vois que ca a faire
    cordialement
    richard 31

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. programmateur lave vaisselle qui bloque!
    Par invite6aca1a16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2008, 08h27
  2. [Blanc] problème lave vaisselle (arrêt programmateur)
    Par inviteb7052f18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2007, 19h11
  3. [Blanc] Programmateur lave vaisselle
    Par neisseria dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2007, 13h58
  4. Programmateur lave vaisselle Miele
    Par dbmec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 00h18
  5. Problème de programmateur de lave vaisselle Siemens???
    Par invite1754754f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/05/2006, 18h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...