[Thermique] Notice technique régulateur Landis RVP21.6
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Notice technique régulateur Landis RVP21.6



  1. #1
    fred1f

    Post Notice technique régulateur Landis RVP21.6


    ------

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de la notice technique du régulateur RVP21.6 Landis et gyr (commande bruleur et vanne à moteur thermique)
    Car j'aimerai savoir à quoi serves les cavaliers jaunes qui se trouve sous l'orloge?
    Merci pour votre aide.
    Fred

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Notice technique régulateur Landis RVP21.6

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage fres1f,

    Ci-joint la notice du RVP 21-3, qui doit être le même que le RVP 21-6, si tu parles des picots qui sont placés à gauche et à droite sous l'horloge, ils servent à programmer un ou plusieurs pas successifs.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    fred1f

    Re : Notice technique régulateur Landis RVP21.6

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage fres1f,

    Ci-joint la notice du RVP 21-3, qui doit être le même que le RVP 21-6, si tu parles des picots qui sont placés à gauche et à droite sous l'horloge, ils servent à programmer un ou plusieurs pas successifs.

    Cordialement,

    Marc.
    Merci Cram 64 pour cette réponse rapide
    Sur mon RVP21.6 je n'ai pas ces règlages à l'arrière comme sur le 2ème document à par ça il est identique, donc je n'avance pas trop.
    Qu'endendez vous par les picots servent à programmer les pas successifs ??
    (et les quels?)
    J'ai trouvé que le picot de gauche (marqué d'un triangle) sert à régler un décallage paraalelle de 5° de la chaudière par rapport au circuit de chauffe.
    Reste a trouver la fonction des deux autres picots jaune (sans repère) à droite et d'un genre de micro-interupteur bleu.
    Fred1f

  4. #4
    Cram 64

    Re : Notice technique régulateur Landis RVP21.6

    Re,

    Peux-tu faire une photo si possible en macro de ton régulateur, en effet c'est un peu loin (le guide où j'ai trouvé la notice date de 1978). Voici la procédure pour poster les pièces jointes :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fred1f

    Re : Notice technique régulateur Landis RVP21.6

    Bonjour Cram 64,

    Voici les photos
    1) Le picot jaune en-haut à gauche est le décalage parallèle du bruleur
    repéré d'un triangle barré comme déja dit.
    2) Sur le picot jaune en haut à droite j'ai trouvé maintenant le repère MB ce qui correspond probablement à la limitation mini chaudière ?
    mais cela je ne peu plus le tester car ça fait longtemps que j'ai désoudé le potentiomètre en façade pour supprimer la limite basse de la chaudière qui était seulement reglable de 40 à 60°
    3) Le picot jaune en-bas à droite avec le repère FF correspond à quoi ???????
    4) Le micro interupteur bleu en-bas à droite reperé SF correspond à quoi ??????
    Finalement pour tout vous dire et pouquoi je cherche tous ça:
    Avec ce régulateur je pilote une PAC et un plancher chauffant - circuit clasique avec ballon tempon 200l et après la vanne 3v avec le moteur thermique. tout ce passe bien sauf que la vanne 3V n'arrive pas à réguler présicement le circuit car il y a toujours une fluctuation de 5° et cela est un peu beaucoup pour le planché chauffant.
    Je pense bien que cette vielle régul ne peu faire mieu? mais comme je suis un sacré bricoleur je bricole !
    A+
    Fred

  7. #6
    fred1f

    Re : Notice technique régulateur Landis RVP21.6

    J'espère que les photos passent enfin sinon j'abendone.
    Fred
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    Cram 64

    Re : Notice technique régulateur Landis RVP21.6

    Bonjour à tous,

    Tu interviens sur le circuit imprimé ! alors je ne peux rien pour toi, les schémas des circuits électroniques n'étant pas disponibles.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    parcro

    Re : Notice technique régulateur Landis RVP21.6

    Avé

    voici un site intéressant pour les doc "landis & gyr" obsolètes (pas de rvp21.6...):
    http://webdoc.siemens.it/CP/SBT/Prod...tiobsoleti.htm
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  10. #9
    invite44acfb1a

    Re : Notice technique régulateur Landis RVP21.6

    Bonsoir, est ce que quelqu'un sait si la sonde qac31 et une pt1000 et la plage de température ainsi que le tableau des valeur ohmique/temp

    Merci

Discussions similaires

  1. Regulateur Landis RVP40.3
    Par erebis07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2018, 12h42
  2. [Thermique] Régulateur de chauffage landis RVP 75.230 ou 76.132
    Par fred1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2009, 17h00
  3. [Thermique] Panne de régulateur Landis & Gyr RVL 41.10
    Par behache dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/03/2009, 15h25
  4. [Thermique] TA Landis et Gyr REV20 : cherche notice. [résolu]
    Par invite0b2c9103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2009, 22h20
  5. [Thermique] Recherche schéma INTERNE de régulateur Landis et Gyr RVL 41
    Par behache dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 14h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...