Bonjour a tous,
Nous avons une vieille chaudiere ELM GLM 5.23 Aclea qui vient d'etre entretenu par un tech ELM il y a un mois sans soucis particulier excepté l'absence de regulation petite vitesse/grande vitesse ce que le tech a solutionner avec une petite vitesse lus grande pour avoir la bonne tempé ECS.
Tout marché donc mieux a sa sortie mais nous avons maintenant un autre probleme. Notre chaudiere tousse, les flammes ne sont jamais continues elle ne se maintiennent pas, comme si la chaudiere ne parvenait pas a s'allumer. Le soucis c'est qu'auparavant ce probleme arrivait de temps en temps et la chaudiere finissait par s'allumer et chauffer l'appart. Aujourd'hui le probleme a l'air d'etre passé a la vitesse superieur.
Nous souhaitons changer de chaudiere pour un meilleur modele mais en attandent de trouver le bon pro et les bons conseils je souhaiterai depanner moi meme cette chaudiere le temps de faire installer la prochaine.
Selon vous quelle est l'origine de la panne? il y a t il moyen de la faire passer en mode "degradé" du style tout ou rien, ou manuel.
Je pense a un probleme avec le tableau elec mais je ne suis pas sur..
Se demonte t'il facilement? S'echange t'il facilement?
Je vous glisse une video du phenomene pour l'analyse:
http://share.ovi.com/media/airhub.%3...m/airhub.10001
Merci pour votre analyse et vos bons conseils
-----