[Blanc] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Elle s'allume et s'eteint sans cesse. problème de tempèrature
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Elle s'allume et s'eteint sans cesse. problème de tempèrature



  1. #1
    invite89f81dca

    Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Elle s'allume et s'eteint sans cesse. problème de tempèrature


    ------

    Bonjour à tous,

    J'éspère un peu d'aide dans la résolution de mon soucis de chaudière
    Après plusieurs vistes de forms je n'ai pas trouvé de solution
    alors merci par avance.

    Le problème que rencontre est que ma chaudière une saunier Duval thèma C 24 E pour le chauffage s'allume et se coupe très régulièrement.

    Sur le tremosta qui est réglé par exemple à 22° s'affiche la flamme de fonctionnememnt des bruleurs.
    Mais la chaudière quant à elle les bruleurs s'allument et se coupent très regulièrement.
    Ce qui dans un premier temps avec une tempèrature de l'eau à 55° ne chauffait pas le domicile à plus de 19.5 °
    Après réglage de l'eau à 73° la tempèrature monte péniblement à 20.5°
    Je précise qu'au paravant je pouvait sous soucis faire monter la température de la pièce.
    Hors depuis une bonne semaine rien à faire la tempèrature se bloque.

    En ce qui concerne l'eau chaude (samitaire) aucun soucis.

    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite52bc13c3

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Elle s'allume et s'eteint sans cesse. problème de tempèrat

    bonjour
    bien venu au club
    nous avons la même chaudière même problème, apparament aprés que le techniqien soit venu ca viendrait du vase d'expension qui se trouve en haut a l'arrière de la chaudière. nous devons changer plusieurs pièce :
    electrode ionisation, disjoncteur, et robinet de remplissage
    je sais pas si cela d'aidera mais nous avons opté pour faire venir le technicien total facture 139.88
    bye

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Elle s'allume et s'eteint sans cesse. problème de tempèrat

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage vincekiwi,

    Je ne pense pas que la panne indiquée par lolocaro06 ait un rapport. Vériifier toutefois que la pression à froid soit de l'ordre de 1.50 b. Mettre hors tension et ponter les deux fils du TA afin de vérifier que celui-ci ne provoque pas le défaut.

    Ensuite dans l'ordre : le limiteur de température, le thermostat de réglage et la platine électronique.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite89f81dca

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Elle s'allume et s'eteint sans cesse. problème de tempèrat

    Merci pour vos reponses

    Pour la pression à froid elle est de 1.6 bars
    par contre je ne sais pas ce qu'est le TA à qui il faut débrancher les fils.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Elle s'allume et s'eteint sans cesse. problème de tempèrat

    Re,

    Pour la pression à froid c'est bon, que devient-elle en fonctionnement ?

    TA = thermostat d'ambiance, shunter les deux fils pour être sûr que le défaut ne vient pas de lui.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invite89f81dca

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Elle s'allume et s'eteint sans cesse. problème de tempèrat

    en ce qui concerne la pression en fonctionnement elle est à 1.8 ou
    1.9 b

  8. #7
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Elle s'allume et s'eteint sans cesse. problème de tempèrat

    Re,

    C'est bon déjà une chose favorable.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] saunier duval thema c24e: ne s'allume pas...
    Par invitee1325e85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2009, 16h53
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : défaut F9 F1 etc.
    Par invitebf5c02fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2009, 18h58
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : s'allume et s'eteint sans cesse. [résolu]
    Par invitebf9cf103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 10h03
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C23EV Température instable et déclenche sans arrêt .
    Par inviteac89d506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/10/2008, 20h16
  5. [Thermique] Pb Chaudiere Saunier Duval Thema C24e
    Par invite74dcd516 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2007, 18h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...