[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : s'allume et s'eteint sans cesse. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Saunier Duval Théma C24E : s'allume et s'eteint sans cesse. [résolu]



  1. #1
    invitebf9cf103

    Chaudière Saunier Duval Théma C24E : s'allume et s'eteint sans cesse. [résolu]


    ------

    bonjour
    tout est dans le titre
    mais je vais essayer de donner plus d'explications
    après avoir résolu mon problème d'échangeur sanitaire entartré tout semblait être rentré dans l'ordre mais se matin la chaudière été éteinte avec F4 comme défaut qui est l'alarme gaz il me semble, rien de particulier, j'ai donc relancé la bête qui au bout d'un certain temps a commencé à coupé puis se rallumer est ceux plusieurs fois d'affilé
    j'ai donc regardé les évacuations du conduit mais tout semble bon mes intractions et extrations de la pièce ne sont pas obstruées
    si la chaudière semble très poussiéreuse malgré le passage d'un tech en septembre (qui soit dit au passage est serieusement menacé pour un renouvellement de contract l'an prochain au vu des problèmes que je rencontre) je vais certainement donner un p'tit coup d'aspirateur si ça ne la gueri pas ça ne pourra pas lui faire de mal
    mais pouvez infimer ou affirmer mon diagnostique
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : bruleur thema c24e qui s'allume et s'eteint sans cesse

    Bonjour pepere07,

    Pas de chance en effet, la mise en sécurité F4 s'est-elle reproduite ?

    Si la flamme s'arrête sans mise en sécurité, dépose les filtres 19 et 23 sur l'eau froide et le chauffage qui ont ramenés des déchets suite au nettoyage de l'échangeur.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitebf9cf103

    Re : bruleur thema c24e qui s'allume et s'eteint sans cesse

    merci l'ami
    donc j'ai essayé de démonter le filtre d'eau froide à coté du circulateur rien de très sale par contre le filtre dessous donc par déduction l'eau chaude j'y arrive pas j'ai pas insisté j'ai remis en eau j'ai pris "Big shower"j'avais mal clipsé le filtre
    comment on fait apres avoir enlevé le clips et est-il aussi dur à remettre que celui de l'eau froide ? car il est difficile d'accés il faut que j'arrive à le nettoyer car visiblement la chaudière monte en pression anormalement en position chauffage
    merci

  4. #4
    invitebf9cf103

    Re : bruleur thema c24e qui s'allume et s'eteint sans cesse

    bonjour
    juste pour savoir si le filtre se dévisse car j'arrive pas à l'enlevé en y tirant dessus (il se trouve entre les deux vannes sous la chaudière)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : bruleur thema c24e qui s'allume et s'eteint sans cesse

    Bonjour à tous,

    Ci-dessous les filtres doivent sortir en tirant.

    Amicalement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invitebf9cf103

    Thumbs up Re : bruleur thema c24e qui s'allume et s'eteint sans cesse

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Ci-dessous les filtres doivent sortir en tirant.

    Amicalement,

    Marc.
    bonjour

    juste pour dire que mon problème a pris fin du moment ou tous les filtres ont été nettoyé mais ça n'a pas été une partie de plaisir soit pour l'enlever ou soit pour le remettre
    bien vu
    problème resolu

  8. #7
    Cram 64

    Re : bruleur thema c24e qui s'allume et s'eteint sans cesse

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil résolu.

    Meilleurs voeux pour 2009,

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : pas ou peu d'ECS. [résolu]
    Par invitebf9cf103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/12/2008, 12h32
  2. [Thermique] Problème chaudière Saunier Duval Thema C23EV. [résolu]
    Par invite9d6aeace dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/11/2008, 12h10
  3. [Thermique] Fuite chaudiére saunier duval modéle théma. [résolu]
    Par invite68a66d8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/10/2008, 17h51
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C25E [résolu]
    Par invite009c519f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2008, 10h00
  5. [Thermique] Pb Chaudiere Saunier Duval Thema C24e
    Par invite74dcd516 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2007, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...