[Blanc] Lavante/séchante dIndesit IWDC7145 : taches blanches sur le linge après séchage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lavante/séchante dIndesit IWDC7145 : taches blanches sur le linge après séchage !



  1. #1
    kev27

    Lavante/séchante dIndesit IWDC7145 : taches blanches sur le linge après séchage !


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un souci avec ma lavante/séchante de marque Indesit (IWDC7145 si vous avez besoin de la référence.)
    Donc voila: Je l'ai achetée depuis le mois de novembre, et depuis que je l'ai j'ai un problème, c'est qu'après avoir mis le linge à laver, je le met à sécher, et en sortant il apparait des pelures sur le linge, et depuis quelques temps il y a apparition de taches blanches. Certes elles s'enlèvent en relavant mais ça ne me sert pas à grand chose.
    Du coup, je ne me sert même plus du séchage, ce qui est légèrement embêtant vu que j'ai acheté une lavante/séchante pour aussi sécher mon linge.
    Il n'y a pas de filtre sur le sèche linge, donc je ne peux pas le controler. De plus je croyais que cela provenait de la lessive, mais après en avoir changé c'est pareil .
    Auriez vous une idée de quoi cela pourrais provenir?
    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lavante/séchante dIndesit IWDC7145 : taches blanches sur le linge après séchage !

    bonjour
    le fait de changer de lessive n'a pas ameliorer la qualité de lavage mais le fait de mettre moin peut eviter ce phenomene
    a essayer
    a+ bret35

  3. #3
    kev27

    Re : Lavante/séchante dIndesit IWDC7145 : taches blanches sur le linge après séchage !

    Je veux bien essayer, mais je met déjà la moitié d'une dose de lessive..
    Enfin j'essairai quand même.
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb sechage sur machine lavante sechante Miele
    Par invitef471ccb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2009, 08h15
  2. [Blanc] pb sechage lavante-sechante ARTHUR MARTIN AW2127S
    Par invite1cc2cdff dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2007, 13h39
  3. Lavante sechante AC128L --> pas de sechage
    Par invitefac83d9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/11/2006, 22h49
  4. Panne Sechage Sur Lavante-sechante Arthur Martin
    Par invite1201fd57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2006, 20h57
  5. Panne Sechage Sur Lavante-sechante Arthur Martin
    Par invite1201fd57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2005, 22h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...