[Divers] Problème de Nettoyeur Haute Pression [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème de Nettoyeur Haute Pression [résolu]



  1. #1
    Tisimon

    Cool Problème de Nettoyeur Haute Pression [résolu]


    ------

    Bonjour à tous!
    J'ai un N.H.P (modèle K630M).quand je lâche la poignée de la lance,le moteur ne s'arrête pas;quelqu'un peut-il m'aider?(le service-après-vente veut changer la tête de pompe(pièce actuelle en aluminium).Je dispose du plan détaillé de l'appareil récupéré auprès de la maison mère Karcher.

    -----

  2. #2
    mars2285

    Re : Problème de Nettoyeur Haute Pression

    salut tisimon.
    quand tu lache la poignée de la lance, est ce que tu as un peu d'eau qui sort toujours de la lance ou des raccords? car si tu as une fuite apres pompe, c'est normal que le moteur ne s'arrete pas. si aucune fuite, le capteur HP est incriminé. est ce que le capteur est vissé sur la tete, ou est il fondu dans la matiere?

  3. #3
    trebor

    Re : Problème de Nettoyeur Haute Pression

    Bonjour,
    Si il n'y a aucune fuite, et si tu sais le faire, tu démonte et tu nettoie tous les clapets et valves, car si l'appareil est peu utilisé, il est fort possible qu'un clapet ne s'ouvre plus correctement (dépôt de calcaire ou autre).
    Ou usure piston cylindre qui ne permet plus à la pression de monter suffissement pour commander l'arrêt.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    Tisimon

    Re : Problème de Nettoyeur Haute Pression

    Bonjour! Merci à Mars2285 et à Trebor pour leur réponse. J'ai procédé à un démontage et nettoyage; après remontage l'appareil fonctionne parfaitement. Encore merci pour votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mars2285

    Re : Problème de Nettoyeur Haute Pression

    tu devais avoir des saloperies sur les joints de clapets. rien de mechant. verifie quand meme ton filtre d'arrivée d'eau sur le karcher, ca evitera les futurs problemes. @+

  7. #6
    Tisimon

    Re : Problème de Nettoyeur Haute Pression

    tu as raison Mars2285 les joints étaient très sales après nettoyage de l'ensemble,remontage et vérification d'éventuelles fuites d'eau tout est OK. Aucun problème pour le démontage et remontage; il faut être simplement ordonné. Merci encore à tous!

  8. #7
    Cram 64

    Re : Problème de Nettoyeur Haute Pression

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher 3.86 : moteur ne se lance pas seul ! [résolu]
    Par invite4a01ef0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2009, 13h17
  2. [Divers] Nettoyeur haute pression
    Par invite70f6fb59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 22h35
  3. [Thermique] Réglage bruleur fuel nettoyeur haute pression : résolu
    Par florisound dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/04/2008, 21h25
  4. [Divers] nettoyeur haute pression
    Par invitee8c6e52e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2007, 23h18
  5. [Divers] Nettoyeur Haute pression ????
    Par bimo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 02h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...