[Blanc] panne centrale vapeur domena Success PRO T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panne centrale vapeur domena Success PRO T



  1. #1
    invitebd7737d5

    panne centrale vapeur domena Success PRO T


    ------

    Bonjour,

    tout d'abord, merci pour les pistes que j'ai trouvé dans ce forum car j'ai réussi à réparer ma centrale vepeur Domena pour laquelle la vapeur ne sortait pas du fer mais de la centrale: durite coupée au niveau du collier de serrage.

    Cependant, en démontant, j'ai trouvé un autre problème : les "logements" des pieds de la cuve (à l'intérieur de la centrale) sont soitt fondus, soit tous noirs (cramoisis). La cuve a donc bougé et transpercé pour un pied la grille de dessous en plastique. J'ai replacé comme j'ai pu un pied mais je ne comprends pas trop pourquoi; est-ce que ca arrive souvent?

    Un problème d'aération de la centrale ?

    Je trouve ca quand même un peu dangereux!

    Merci

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : panne centrale vapeur domena Success PRO T

    bonsoir
    cela arrive quelque fois, si trop abimé, il faut les changer

  3. #3
    invitebd7737d5

    Re : panne centrale vapeur domena Success PRO T

    ce matin, j'ai eu un autre soucis, des que j'ai branché mon fer, de l'eau s'est mis tout de suite à sortir de mon fer sans s'arreter avec le bruit de production de vapeur. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il a fait de la vapeur des que je l'ai branché.

    Je regarderai ce soir, je l'ai peut-être mal remonté. Si vous avez des pistes...

    Merci d'avance.

  4. #4
    invitebd7737d5

    Question Re : panne centrale vapeur domena Success PRO T

    bonjour,

    j'ai redémonté ma centrale hier. J'ai toujours le même problème: elle fait de la vapeur sans qu'on lui demande des qu'on l'allume (d'ou la sortie de l'eau par le fer). Il y avait un peu d'eau dans le petit compartiment ou il y a la carte + moteur; je me demande si la durite qui a laché n'a pas grillé des composants en envoyant de l'eau ou de la vapeur dessus...

    Comment je pourrais savoir ce qui ne va pas?

    Merci pour votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : panne centrale vapeur domena Success PRO T

    bonjour
    il faut la faire tourner capot démonté afin de voir cette fuite
    controle que ton bouton de commande vapeur n'est pas bloqué en demande

  7. #6
    invitebd7737d5

    Question Re : panne centrale vapeur domena Success PRO T

    En fait, j'ai déjà réparé la fuite; c'était une durite cassée au collier de serage. Le problème de la vapeur s'est produit le lendemain; comme il y a un peu d'eau dans le "compartiment" ou se trouve le carte + moteur, je me demande si ce n'est pas la fuite qui a "grillé" un composant.

    J'ai fait tourné hier le capot démonté et j'ai pas vu grand chose à part le moteur / pompe qui tourne sans arret.

    J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton déclencheur de vapeur, mais je ne pense pas que c'est ca car quand j'appuie, ca fait encore plus de vapeur / d'eau.

    Merci

  8. #7
    PEPIN45
    Invité

    Re : panne centrale vapeur domena Success PRO T

    bonsoir
    peut tu mettres une photo de la platine

  9. #8
    PEPIN45
    Invité

    Re : panne centrale vapeur domena Success PRO T

    re
    tu n'as pas un type plus précis en dessous de ta centrale, car je ne trouve rien

  10. #9
    invitebd7737d5

    Re : panne centrale vapeur domena Success PRO T

    Bonjour,

    j'ai réessayé hier soir et plus de problèmes...

    La centrale chauffe bien sans essayer de faire de la vapeur et n'en fait que quand je lui en demande.

    Je ne sais pas ca y a fait, mais j'avais enlevé l'humidité / l'eau qui restait dans le compartiment de la carte + moteur et l'avais laissé capot démonté pendant 24h. C'était peut-être l'eau ou l'humidité qui provoquait l'anomalie, non?

    Merci en tout cas pepin45 de m'avoir aiguillé.

    A bientot

    Olivier

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème Centrale vapeur Domena Class 150 pro
    Par inviteadaf7e92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2008, 17h53
  2. [Blanc] panne centrale vapeur domena class 120
    Par invitee6d90464 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2008, 14h30
  3. [Blanc] Panne centrale vapeur domena fp2020
    Par canabis34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2008, 13h22
  4. Centrale Vapeur Domena En Panne
    Par invite2711ec74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2007, 19h51
  5. Panne Centrale Vapeur Domena Class 100
    Par invite1485d374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 09h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...