[Blanc] samsung cool n'cool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

samsung cool n'cool



  1. #1
    invitebd6cfa68

    Unhappy samsung cool n'cool


    ------

    Depuis cet été et la grosse chaleur, le réfrigérateur bippe (comme si la porte etait restée ouverrte) fréquemment mais de manière aléatoire. Plusieurs heures sans rien, puis plusieurs fois dans la même heure. La nuit c'est particulièrement dérangeant, moi qui ait le sommeil fragile. Les joints de porte sont OK, l'appareil doit avoir autour de 5 ans, pas plus.
    Est ce dépannable, par qui et combien faut il compter ?
    Merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : samsung cool n'cool

    alors deja ......


    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    ensuite, si vous donniez la reference de l appareil cela serait bien aussi

  3. #3
    inviteeb5dccbb

    Re : samsung cool n'cool

    Bonjour à tous,

    Je suis un petit nouveau et j'espère que vous pourrez m'aider. En fait j'ai le même problème. Mon cooln'cool samsung bip de temps en temps alors que tout parait normal, les températures affichées sont ok et pas de bruits suspects excepté ces 5 ou 6 bip toutes les (environ) 10 minutes. Que dois je faire docteur ?

    Merci de votre aide

Discussions similaires

  1. [Blanc] PROB SAMSUNG FRIGO COOL n' COOL
    Par invite47417e91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2008, 09h56
  2. [Blanc] problème Samsung cool n'cool
    Par inviteea80b7aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 25/04/2008, 21h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...