[Blanc] fuite de gaz[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fuite de gaz[résolu]



  1. #1
    invite3c0d2964

    Unhappy fuite de gaz[résolu]


    ------

    Bjrs à tous!!!!
    Je viens de prendre connaissance du site Futura-sciences et les réponses apportées aux différents sujets sont très intéressantes.
    Je viens de m'apercevoir d'un problème domestique sur ma gazinière et je suis un peu dans le stress. Un des gicleurs de ma gazinière bouteille sent le gaz . Je ne sait pas quoi faire!!!!!!!! Cela fait plusieurs années que j'utilise cette gazinière et c'est la 1ère fois qu'elle me fait ça. Cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai changé ma bouteille de gaz et je ne pense pas que c'est en la nettoyant que j'ai fait quoique ce soit.
    Merci de bien vouloir me répondre et m'apporter votre aide sur le sujet. Je suis un peu bricoleuse mais là je ne sais vraiment pas quoi faire.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : fuite de gaz

    bonjour,
    j'ai eu (heureusement cas rare) a constater ce type de souci qui est lié a un robinet de bruleur "boisseau" fuyard,
    la seule solution étant le remplacement du robinet de bruleur incriminé,
    attention: ceci ne doit s'effectuer que par un professionnel,
    car cela se situe sur la nourrice gaz de la gazinière,
    les constructeurs n'engagent en aucun cas leur responsabilité si vous le faites vous même
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite3c0d2964

    Re : fuite de gaz

    Merci pour la réponse et l'avis d'expert. Je vais au plus vite prendre contact avec un professionnel pour avoir un tarif de réparation. Ou commencer à faire les magasins!!!!! la gaziniére n'est pas toute neuves et devis + déplacessement + pièces + mains-d'oeuvre je m'en sortirai peut-être mieux en achetant neuf.
    Merci encore richard31.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière gaz ( ? ) : pression gaz en marche passe de 22mb à 10mb?[résolu]
    Par invite19702d67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/02/2010, 13h43
  2. [Blanc] fPlaque de cuisson : fuite de gaz ! [résolu]
    Par invited7710f38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2009, 11h32
  3. [Thermique] Chauffe-eau gaz Chaffoteaux et Maury Senséo : fuite sur bloc ! [résolu]
    Par henri31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2009, 08h48
  4. [Thermique] Chaudière gaz Saunier Duval Thélia Twin : fuite disconnecteur. [résolu]
    Par invite7b81031b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/11/2008, 20h37
  5. [Blanc] fuite de gaz?
    Par invitef604007a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2008, 11h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...