[Thermique] Chauffe-eau électrique De Dietrich système ACI: ECS pendant 2" et diminue!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chauffe-eau électrique De Dietrich système ACI: ECS pendant 2" et diminue!



  1. #1
    hammadi

    Chauffe-eau électrique De Dietrich système ACI: ECS pendant 2" et diminue!


    ------

    Bonjour tout le monde,
    J'ai un chauffe-eau De dietrich avec la seule référence que j'ai trouvée "système ACI"
    Mon pb est que l'eau chaude coule 2 ou 3" et puis le débit se réduit abominablement .J'ai déjà eu ce pb mais les autres fois en purgeant le système maintes fois ,tout rentrait dans l'ordre .Là depuis hier ,rien n'y fait ,le débit est faible mais l'eau très très chaude
    Cordialement
    Marc

    -----
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : De dietrich système ACI

    bonjour
    cela se produit sur tous les robinets ?

  3. #3
    Renzo

    Re : De dietrich système ACI

    Bonjour,
    Si ton chauffe-eau est de 100 litres ou +, le tube de sortie est probablement bouché. Coupe l'eau, fait chuter la pression et démonte au niveau du raccord de sortie pour contrôler.
    Si ton chauffe-eau est de plus petite capacité tu peux aussi avoir un problème au groupe de sécurité.
    Cordialement

  4. #4
    hammadi

    Re : De dietrich système ACI

    Citation Envoyé par PEPIN45 Voir le message
    bonjour
    cela se produit sur tous les robinets ?
    Bonjour ,
    Oui ,et + tu t'éloigne du chauffe-eau moins il y de débit ,et même dans la cuisine ,rien ne coule .
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hammadi

    Re : De dietrich système ACI

    Citation Envoyé par Renzo Voir le message
    Bonjour,
    Si ton chauffe-eau est de 100 litres ou +, le tube de sortie est probablement bouché. Coupe l'eau, fait chuter la pression et démonte au niveau du raccord de sortie pour contrôler.
    Si ton chauffe-eau est de plus petite capacité tu peux aussi avoir un problème au groupe de sécurité.
    Cordialement
    Si le groupe de sécurité est "le truc" qui clignote vert sous le chauffe-eau, et qu'il ne faut surtout pas toucher (d'après la notice) ,il clignote toujours .
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  7. #6
    golfo57

    Re : De dietrich système ACI

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par hammadi
    Si le groupe de sécurité est "le truc" qui clignote vert sous le chauffe-eau,
    Non, pas du tout. Le groupe de sécurité est l'élément qui se trouve entre l'arrivée d'eau froide et l'entrée du cumulus. Dessous il y a un siphon, à moins que chez il n'y en a pas et que tu as un saut en-dessous. @+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique De Dietrich 300 L-ACI : fuit !
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2010, 11h50
  2. [Thermique] Chauffe-eau électrique ACI : le voyant ne s'allume plus en marche normale !
    Par invitea472589c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2009, 07h52
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2008, 12h51
  4. [Thermique] Chauffe eau SAUTER Systeme ACI : le voyant vert ne clignote plus
    Par CZEF27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2008, 12h46
  5. [Thermique] Arrêt du clignotement de la LED ACI de mon chauffe eau electrique
    Par invite31d4dffb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2008, 08h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...