[Brun] Je ne capte pas la télévision avec ma parabole
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Je ne capte pas la télévision avec ma parabole



  1. #1
    invite654eb777

    Je ne capte pas la télévision avec ma parabole


    ------

    Bonjour,
    Je viens tout juste de déménager dans une nouvelle maison. Pour capter la télévision, une parabole a été mise en place par les propriétaires précédents.
    Lorsque j'ai branché ma télévision (cathodique), fait une recherche de canaux et rien n'en ai ressorti. Aucune chaine TV n'a été trouvée.
    Je ne souhaite pas m'abonner au cable ou au satellite. Puis-je quand même recevoir la tv hertzienne? On m'a aussi parlé d'un démodulateur. je ne sais pas ce que c'est ni combien ça coute. Pouvez vous me renseigner?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Je ne capte pas la télévision avec ma parabole

    bonsoir, en premier il faudrait savoir sur quelle satellite votre parabole est orientée, oui pour un démodulateur mais pas pour longtemps car ce type de réception vat s'arrêter pour passer en mode numérique (tnt) vous avez deux solutions soit par sat ou terrestre-jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    Debutant72

    Re : Je ne capte pas la télévision avec ma parabole

    Bonjour,

    Lorsque j'ai branché ma télévision (cathodique), fait une recherche de canaux et rien n'en ai ressorti. Aucune chaine TV n'a été trouvée.
    Question : vous avez branché votre télé sur quoi ? sur la parabole directement ?
    Avez vous un démodulateur ? De quel type est-il ? Numérique, Sat ( DBVS ), TNT ( DVBT ), Cable (DVBC ), Analogique ?

    Comma l'a dit Skylab21, par satellite, il ne va rester que 2 solutions qui passent toutes par l'utilisation ( et achat ? ) d'un démodulateur : La TNT par le SAT et le bouquet C+.
    Il y a encore une troisième solution qui concerne la TNT Terrestre mais là, il faut un "rateau" au lieu d'une parabole et eventuellement un démo TNT si le televiseur n'est pas équipé d'origine pour la TNT ...

    A+

  4. #4
    PIXEL

    Re : Je ne capte pas la télévision avec ma parabole

    des détails et tutos sur le site francophone de référence :

    http://www.telesatellite.com/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Télévision Philips cathodique ne s'allume pas
    Par invitee798bb73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/07/2009, 00h30
  2. [Blanc] Problème parabole : pas de signal
    Par invite0342b7ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/07/2009, 10h41
  3. [Brun] Pas d'image sur ma télévision
    Par invitef7ee1f96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2008, 09h49
  4. [Brun] Ma radio ne capte pas RMC
    Par LEOMI dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2008, 17h57
  5. Images pas nette avec parabole
    Par invite098e4a08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2006, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...