[Blanc] Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus



  1. #1
    invitee5934cf9

    Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus


    ------

    Bonjour à tous !

    Je viens vous voir parce que je cherche de l'aide depuis un petit moment et je sèche la...
    J'ai un micro onde Far (ils n'ont pas de site web?), et je n'ai plus la notice, depuis quelques jours, un voyant c'est allumer, et tout marche, sauf qu'il ne chauffe plus...

    Si quelqu'un à une idée, ou sait pourquoi cela fait ça... c'est un peu lourd, et un micro onde on en a besoin tout les jours...

    Merci d'avance !!!!
    Amicalement

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    bonjour,
    pas de modèle comment pouvoir vous aiguiller c'est une aiguille dans une botte de foin....
    voir aussi http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAR.htm
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    la sudiste

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    bonjour, il peut y avoir plusieurs pannes, comme le fusible le magnetron etc ....

  4. #4
    invitee5934cf9

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    La reference : MOE2512V/AM925CAY

    Je ne trouve pas la notice... et je ne sais pas à quoi correspond le voyant...

    Ca represente à mon sens un carré (le micro onde), le plateau, une cloche dessus.. et plein de trait qui parte dans tout les sens... en rouge qui clignotte...

    Merci pour vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57404879

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    salut ,pour t'aider il faudrait que tu est quelques notions d'electricite ,car dans le cas contraire ,ce sera plutot difficile .

  7. #6
    invitee5934cf9

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    j'ai des notions, j'ai fais electrotech... une idée???

  8. #7
    la sudiste

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    alors si tu as quelques notions, controle les elements electriques que je t ai cité plus haut pour commencer !!

  9. #8
    invitee5934cf9

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    En fait je me disais surtout que peut être quelqu'un connaitrait la signification du voyant, je n'ai pas de voltmètre, pour les contrôles c'est un peu difficile du coup... :s

  10. #9
    michelduc

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    bonjour,
    avec ce genre de marque il y a tres peu d'explication technique et donc on n'a pas de signification propre des signes sur le cadran, signes qui n'en sont peut etre pas . des lors il faut verifier par étape
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  11. #10
    invite57404879

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    salut ,amis . dis nous as tu de la lumiere dans le micro,ton plateau tourne il ,le programme fonctionne il ,repond nous et on avancera a+

  12. #11
    invite57404879

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    resalut,excuse moi j'aurais du mieux lire;si tu n'as pas de volmetre les conseils sont difficiles .ce que t'as dit la sudiste est a faire .pour essayer la diode ,il te faut une tension d'au moins 12volts continue ou bien 3 piles de 4,5 v en serie avec une lampe 12v ,tu dessoudes la diode et tu la met en serie avec ce dispositif ,dans un sens ta lampe doit s'allumer et en iversant elle doit rester eteinte dans les autres cas elle est defectueuse .

  13. #12
    invite57404879

    Re : Micro Onde Far, icone bizarre, ne chauffe plus

    j'ai reflechis ,pour essayer ton magnetron il faut que tu debranches les connecteurs du filament ,en reperent pour les remettre a la meme place .ensuite avec un dispositif comme celui de la diode ,mais en ne gardant qu'une seule pile de 4,5 ,car l'alimentation d'un filament de magnetron est en general de 3 a4 volts et ensuite tu met en serie le filament avec ton dispositif et ta lampe doit s'allumer tres faiblement et ensuite entre un filament et la masse ,mais si ça s'allume ton magnetron est defectueux .tu as de quois faire bonne chance amicalement .

Discussions similaires

  1. [Blanc] Micro-onde ne chauffe pas !
    Par lebiochimiste dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/10/2009, 17h40
  2. [Blanc] Pb affichage + chauffe - micro onde lg
    Par mixxx dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2009, 19h18
  3. [Blanc] micro onde sharp ne chauffe plus
    Par invite325df290 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/09/2008, 16h14
  4. Micro onde qui ne chauffe plus
    Par invite6ad955f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2006, 00h14
  5. Panne Micro-onde ne chauffe plus
    Par invite57cd21e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...