[Blanc] sèche linge Whirlpool AWZ899
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

sèche linge Whirlpool AWZ899



  1. #1
    invite0dd9498f

    Post sèche linge Whirlpool AWZ899


    ------

    Bonjour
    c'est moi ou tous les seches linges à probleme sont des whirlpools?

    Alors mon probleme est le suivant, je viens de recuperer ce seche linge d occasion sans le mode d emploi,
    apres seulement 2 utilisations, il m affiche "réservoir plein" et refuse de secher le linge, il s arrete et bip au bout de quelque secondes.

    Je n'ai pas mis beaucoup de linge dedans donc je doute que ce "reservoir" soit celui du linge et pour ce qui est d'un autre ....j'ai besoin de votre aide, quelqu un pourrait t il me dire avec des mots simples ( et oui j avoue je suis inculte en bricolage.....honte a moi femme moderne) comment le remettre en service?

    merci beaucoup de votre aide.

    une desperate housewife avec tout son linge mouillé...

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : sèche linge Whirlpool AWZ899

    bonjour,
    linge mouillé?... il faut d'abord bien essoré . avez vous vidé le bac du haut?ca se remplit tout de même vite
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite0dd9498f

    Re : sèche linge Whirlpool AWZ899

    linge mouillé car pas sec mais il est tout de meme bien essoré par ma machine à laver whirlpool (mmmm en esperant qu elle suive pas son exemple.....) je viens de regarder et je ne vois pas de bac en haut.
    j ai une sorte de trappe en bas a gauche que je peux ouvrir il y a une cassette avec à l interieur une sorte de filtre je pense, mais rien en haut.

  4. #4
    michelduc

    Re : sèche linge Whirlpool AWZ899

    bonjour,
    a gauche du bouton il y a une plaque amovible et si on tire dessus le bac est la....voila pourquoi il est plein jamais vidé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0dd9498f

    Re : sèche linge Whirlpool AWZ899

    merciiiiii michelduc si vous ne m aviez pas dit qu il y avait un bac à cet endroit je ne l aurais jamais trouvé, pour une fois l integration du truc à etait fait vraiment bien, il etait effectivement plein a rabord j en ai innodé ma buanderie mais je ne regrette pas du tout

    merci encore de votre gentille aide vous etes mon sauveur!!!

  7. #6
    michelduc

    Re : sèche linge Whirlpool AWZ899

    bonjour "femme moderne",
    pour le mode d'emploi
    http://www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/...psrvifuhome001 c'est par la qu'on commence pour travailler
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite0dd9498f

    Re : sèche linge Whirlpool AWZ899

    le site de whirlpool n'etait pas accessible au moment de mon message, apres plusieurs tentatives je me suis permise de poster ma question

  9. #8
    michelduc

    Re : sèche linge Whirlpool AWZ899

    bonjour,
    vient de faire l'essai de liaison et fonctionne directement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite0dd9498f

    Re : sèche linge Whirlpool AWZ899

    bonjour,
    au moment ou j ai posté ma premiere question avant hier matin il n etait pas accessible. votre lien fonctionne correctement j'ai pu telecharger le mode d emploi sans probleme .

Discussions similaires

  1. [Blanc] programme seche linge awz899[résolu]
    Par invited7916403 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2008, 08h23
  2. [Blanc] seche linge Whirlpool AWZ899 klixons mélangés
    Par invitee060407b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/09/2008, 16h18
  3. [Blanc] sèche linge 6ème sens Whirlpool AWZ 8675 sèche mal
    Par p2rib dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2007, 11h42
  4. [Blanc] Whirlpool 6 sens awz899 HS
    Par invite715db542 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2007, 20h46
  5. [Blanc] seche linge Whirlpool AWZ899 ne seche plus...
    Par invitedaaa7c66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...