[Blanc] Câblage compresseur de congélateur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Câblage compresseur de congélateur ?



  1. #1
    invitedf861853

    Câblage compresseur de congélateur ?


    ------

    bonjour
    je réalise une pompe a vide pour des applications modelistes.
    J'ai récupéré ce compresseur sur mon congélo HS mais le CP fonctionnait.
    La mise en marche du CP doit être commandée par un vacuostat, qui fonctionne comme un inter et qui coupe la phase.

    Pour le reste, je suis incapable de cabler mon compresseur, je n'y connais rien...

    j'ai pas mal cherché sur le net, essayé quelques trucs mais rien n'y fait.

    voici une photo du cablage tel qu'il existait sur le congélo + une autre photo de pièces démontées + schéma cablage général de la pope : j'ai cru comprendre que le truc noir s'appelle klixon, mais voyez vous un relais et comment dois-je brancher tout cela...

    Merci de vos explications à la portée d'un novice!

    a+

    et le câblage que j'ai essayé :

    quand j'active mon inter, j'entends un tout petit ronronnement (le klixon, le relais?) puis un clic puis plus rien..

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/04/2010 à 14h33. Motif: Suppression des photos hébergées.

  2. #2
    michelduc

    Câblage compresseur de congélateur ?

    bonjour,
    les liens net ne donnent rien mais ce que vous semblait dire vient du klixon qui coupe le démarrage . par contre on ne sait votre montage . pourquoi pas faire une photo
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/04/2010 à 14h34. Motif: Titre.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitedf861853

    Re : Câblage compresseur de congélateur ?

    je ne trouve pas comment insérer des photos.

    voici un lien a partir duquel les liens vers les photos sont actifs.

    Quant au montage :