[Blanc] Circuit intégré carte électronique VEDETTE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Circuit intégré carte électronique VEDETTE



  1. #1
    euro091

    Circuit intégré carte électronique VEDETTE


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon lave linge Vedette 850T est en panne, le moteur ne tourne plus. D'après la méthode de dépannage (fournit avec le lave linge), c'est la carte électronique (le module RN413 850T) qui est HS.

    Je souhaiterais dépanner cette carte en testant tous les composants un par un. Mon problème est le circuit intégré "CIAPEM-08312 RN413-850T C61A HLVD9344". D'après mes quelques recherches je ne suis pas sûr de le trouver seul, sans la carte complète. Me trompe-je ?

    Merci pour votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    michelduc

    Re : Circuit intégré carte électronique VEDETTE

    bonsoir,
    bien sur ce circuit est concu et programmé spécialement pour la machine que vous possédez et donc si a la limite vous le trouvez vous ne pourrez vous en servir car vous n'avez pas de quoi le programmer .
    si vous etes sur que c'est le module le seul élément qui pourrait etre changé c'est le triac mais pour cela il faut que la machine ne tourne plus a aucun moment et que le tachymètre fonctionne surement tout en ayant constaté que les balais sont de plus de 1.5cm a l'air libre . si une de ces conditions manque il faut y remédier avant le module
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : Circuit intégré carte électronique VEDETTE

    bonsoir
    controler les soudures aussi

Discussions similaires

  1. Circuit electronique carte capteur
    Par invite0c16a21d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2009, 12h32
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 26/01/2009, 23h09
  3. circuit intégré
    Par mikael6002 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/05/2008, 10h57
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 21/02/2008, 21h46
  5. circuit integré
    Par jo-electrons dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2004, 13h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...