[Blanc] Platine electronique congélateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Platine electronique congélateur



  1. #1
    Keron

    Platine electronique congélateur


    ------

    Bonjour
    La platine électronique ( installée sur la porte ) de mon congélateur Whirlpool AFG 664 DGT qui (à priori) est hs. Symptôme : plus de commande au groupe lors de la remontée de température. j'ai fait un dépannage d'urgence en installant un thermostat (non électronique)à capillaire. ça marche mais je voudrai trouver la possibilité de commander une platine d'origine. Elle est fabriquée par ITW ISPRACONTROLS référence : CU1 19000.
    Je pense que le PB vient du relais mais je n'ai pas encore entrepris d'investigation sur la carte.
    Donc je fais un appel pour trouver des adresses où je pourrais me procurer cette carte.
    D'avance merci

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Platine electronique congélateur

    bonjour, chez tout vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur le net comme www.pieces-electromenager-nimes.com et d autres encore ... la reference est 481221848134

  3. #3
    Keron

    Re : Platine electronique congélateur

    Bonjour
    merci de votre réponse, mais la référence noté sur le support de la carte est : 461950250741 et le N° marqué sur le circuit imprimé de la carte est : 0853529.
    je vais poursuivre mes recherche
    encore merci pour l'adresse à Nîmes ( à 50km de chez moi)

    A+

  4. #4
    la sudiste

    Re : Platine electronique congélateur

    les pièces sont référencées par rapport a la référence de votre appareil donc si vous cherchez la reference qu'il y a d inscrite vous allez chercher longtemps elle n existe pas chez whirlpool donc il faut que vous recherchiez par la reference que je vous ai donné !!!! pour vous rassurer ...... je n ai pas inventé cette référence elle sort de chez le constructeur donc whirlpool

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keron

    Re : Platine electronique congélateur

    Merci à "La Sudiste" de toutes ces infos, j'ai trouvé la pièce complète, mais j'imaginais que l'on pouvait se procurer seulement le circuit electronique sans toute sa "quincaillerie plastique " qui elle, est récupérable.
    Encore merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] branchement platine electronique lave linge brandt WTC 1033F D/D
    Par invite30240f55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2009, 13h04
  2. Platine d'essai éléctronique
    Par invitef3f9b340 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2009, 13h36
  3. [Divers] Connection d'un moteur universel avec platine électronique.
    Par invite395f2a8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2008, 17h54
  4. [Blanc] Pouvoir court circuiter les boutons de la platine d'un congélateur armoire AEG
    Par invitec8b053dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2008, 15h08
  5. lave linge Platine électronique
    Par invite1cdf14d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2005, 19h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...