[Divers] Surpresseur fonctionne par à-coups ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Surpresseur fonctionne par à-coups ! [résolu]



  1. #1
    Pauvrete02170

    Surpresseur fonctionne par à-coups ! [résolu]


    ------

    Bonjour a tous,

    J’ai un surpresseur qui envoi l'eau par a coup, que j'ouvre le robinet d'un quart, moitié, ou au maximum, l'eau est aspirer par a coup (toutes les secondes ça aspire) et envoyer de même Alor qu'il a 1 an plus tôt l ne le fesser pas.

    Mon surpresseur a une cuve de 20 litres, est aspire l'eau du puits, l'eau est de mauvaise qualité (sale, grise) mes sans aucun résidu car il a un clapé anti retour et un filtre à l'extrémité du tuyau d'aspiration.

    Je me demander si ce ne serais pas des résidus de terre dans la cuve du surpresseur qui bloquerai la membrane.

    Es ce que ce serai ce problème la, et es ce que un surpresseur ca se nettoyé.

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Surpresseur fonctionne par a coup

    bonjour,
    c'est peut etre la membrane qui est detendue , c'est un élement qui se change couramment . de plus votre fitre empeche les morceaux de passer mais pas ce qui est dissout dans l'eau et donc il est possible que cette boue se depose et stagne en plus dans le réservoir empechant la membrane de fonctionner librement . si cela se répète trop souvent le mieux serait de mettre un palpeur sans reservoir qui met le groupe en fonction des ouverture du robinet
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Pauvrete02170

    Re : Surpresseur fonctionne par a coup

    je viens de démonter le surpresseur je je viens de m'appercevoir que la vessie du surpresseur est carément claquer es ce que c'est à cause de sa que le surpresseur ferai des a coup quand il pompe et envoie
    merci

  4. #4
    michelduc

    Re : Surpresseur fonctionne par a coup

    cher ami,
    c'est bien sur car des lors la pression n'y est plus et c'est le groupe qui prend le relais
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pauvrete02170

    Re : Surpresseur fonctionne par à-coups !

    Surpresseur refonctionne normalement, apres le rempacement de la vessie.
    Merci de votre aide

  7. #6
    Cram 64

    Re : Surpresseur fonctionne par à-coups !

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour d'information, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Volet électrique descend par à-coups
    Par piep62110 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/01/2021, 15h35
  2. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 460M : à-coups et fuite ! [résolu]
    Par etos dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/05/2010, 16h32
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia 2 : fonctionne par à-coups !
    Par invitee8baa998 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2009, 09h49
  4. [Thermique] Pompe de puits PAC : coups de bélier ! [résolu]
    Par invite5cb336d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/11/2009, 10h35
  5. [Divers] Probleme sur Pompe haute pression Kärcher : marche par à-coups. [résolu]
    Par invitea65c33a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2009, 15h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...