[Blanc] Cuisinière à gaz Arthur Martin Electrolux Prestige : le four ne fonctionne pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cuisinière à gaz Arthur Martin Electrolux Prestige : le four ne fonctionne pas !



  1. #1
    invite2e6f3902

    Cuisinière à gaz Arthur Martin Electrolux Prestige : le four ne fonctionne pas !


    ------

    Bonjour, je viens de déménager et l'on m'a donné une cuisinière (type cité au dessus), elle est tout gaz les plaques fonctionnes très bien. Le problème se situe au niveau du four, si le bouton de l'ampoule n'est pas enfoncé celle-ci s'allume et un bruit continu se produit dans le four. Ensuite le bruleur en partie infèrieur c'est déboité et le gaz n'arrive pas. Voila si quelqu'un peut m'apporter son aide, merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Cuisinière à gaz Arthur Martin Electrolux Prestige : le four ne fonctionne pas !

    bonjour,
    c'est loin d'etre clair. le bruleur du dessous s'st deboité seule solution le remettre a sa place . si le bouton de l'ampoule...... qu'a t il a voir avec le fonctionnement du four?. le four doit etre avec protection thermique donc besoin de pousser sur le bouton pour allumer le four et le maintenir afin que la securité s'enclenche sinon des le lacher il s'éteint .
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite2e6f3902

    Re : Cuisinière à gaz Arthur Martin Electrolux Prestige : le four ne fonctionne pas !

    C'est bon le bruleur infèrieur fonctonne.

    Enrevanche le bouton avec le symbole de l'ampoule et du rotissoire fonctionne en inversé, dois je permuter les fils?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Cuisinière à gaz Arthur Martin Electrolux Prestige : le four ne fonctionne pas !

    Citation Envoyé par diotman Voir le message

    Enrevanche le bouton avec le symbole de l'ampoule et du rotissoire fonctionne en inversé, dois je permuter les fils?
    bonjour,
    inverser les fils ne changera pas le contact qui est soit ouvert soit fermé,
    cela seul le bouton poussoir en est la cause (donc le concepteur l'a voulu ainsi )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 21h10
  2. [Blanc] cuisinière Arthur martin electrolux
    Par invitef11d4494 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2008, 19h20
  3. [Blanc] Réglage Cuisinière Arthur martin electrolux Z6874MPX
    Par eavan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2007, 17h46
  4. [Blanc] Probleme de cuisiniere arthur martin electrolux!! HELP!!!
    Par invite371b845e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2006, 17h12
  5. [Blanc] cuisinière arthur martin electrolux CV6480W1
    Par futuraman11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 17h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...