[Blanc] Réfrigérateur THOMSON ALTYS AFB340 2 compresseurs : réfrigérateur ne fonctionne pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Réfrigérateur THOMSON ALTYS AFB340 2 compresseurs : réfrigérateur ne fonctionne pas !



  1. #1
    Paulo1974

    Réfrigérateur THOMSON ALTYS AFB340 2 compresseurs : réfrigérateur ne fonctionne pas !


    ------

    Bonjour,

    J'ai un THOMSON avec 2 compresseurs, un il est chaud et le l'autre froid de chez froid, hors le congelateur ok, mais le refig. chaud.

    mes investigations :

    1. demontage/montage de la carte qu'est en haut; rien de bizarre sur la carte
    2. apres montage appuier sur le buton SUPER
    3. miracle ça remarche

    je vais au carrefour, et de retour le refig. de nouveau en panne la seule chose fait j'ai passe le termostat de 6 a 2

    aviez vous des choses à faire ( de test )avant d'acheter un nouveau.

    désole pour mon français.

    Merci

    -----

  2. #2
    Paulo1974

    Réfrigérateur THOMSON ALTYS AFB340 2 compresseurs : réfrigérateur ne fonctionne pas !

    Bonjour,

    @Richard31, je pense que vous etez le boss et tous les autres qui me pourrons m'aider.

    qd je appuie sur le button S ça funcionne le frigo et le congel. ? pourquoi ?


    Merci
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/10/2009 à 13h05. Motif: Titre.

  3. #3
    Paulo1974

    Réfrigérateur THOMSON ALTYS AFB340 2 compresseurs : réfrigérateur ne fonctionne pas !

    Bonjour,

    Quelqu'un peut m'aider? Nouvelle info, tous les jours il y a des nouvelles choses à dire.

    Ce matin j'ai tape le fond du frigo, dans le ACS le petit ventilo en haut est c'est reparti le moteur en bas c'est chaud et le frigo est froid.
    Pourquoi??

    Merci de votre aide.
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/10/2009 à 13h06. Motif: Titre.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur THOMSON ALTYS AFB340 2 compresseurs : réfrigérateur ne fonctionne pas !

    bonjour,
    remplacez le thermostat qui commande la partie frigo,
    il souffre d'un faux contact interne (charbonné) si c'est une platine électronique qui en tiens lieu la punition est la même
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : Réfrigérateur THOMSON ALTYS AFB340 2 compresseurs : réfrigérateur ne fonctionne pas !

    bonjour Richard ..... soit tu as pris trop de café ce matin soit pas assez ..... je pense que la personne a du réparer son frigo depuis ... car cela fait 7 mois que la question a été posé ... du moins c'est la date que j'ai a mon ecran !!!

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur THOMSON ALTYS AFB340 2 compresseurs : réfrigérateur ne fonctionne pas !

    re,
    bonjour la sudiste,
    ce qui est curieux (car tu as tout a fait raison),
    c'est que c'est suite a un mp datant de hier que j'ai répondu a cela
    et je n'avais donc pas remarqué qu'il faisait référence a un post aussi ancien
    édit:
    non, a la relecture du mp il signale bien avoir ce souci depuis le mois d'octobre et non résolu a ce jour,
    ceci expliquant le reste
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    la sudiste

    Re : Réfrigérateur THOMSON ALTYS AFB340 2 compresseurs : réfrigérateur ne fonctionne pas !

    alors je m'excuse ... tu n'as pas abusé d'une quelconque substance ..... bon alors il faut voir du coté du thermostat ... je confirme !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Réfrigérateur combiné THomson ALTYS AFB340
    Par invited1e8e9b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2009, 18h53
  2. [Blanc] Réfrigérateur Thomson AFC310 ALTYS ne fonctionne plus !..
    Par Keumar dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2009, 09h04
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2009, 16h25
  4. [Blanc] Nom d'un réfrigérateur congélateur à 2 compresseurs ?
    Par invite541764a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2009, 12h49
  5. [Blanc] Pouquoi mon réfrigérateur ne fonctionne pas correctement ?
    Par invite0dd270a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2008, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...