[Divers] Re : panne nettoyeur haute pression karcher
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Re : panne nettoyeur haute pression karcher



  1. #1
    invitefa657d2d

    Re : panne nettoyeur haute pression karcher


    ------

    Bonsoir, je voudrais poser une question à omsls au sujet d'un appareil K 585. Celui-ci est tombé en panne alors que je nettoyais ma terrasse. Un ami l'a ouvert. Il semblait y avoir un problème à une petite pièce de couleur blanche qui recouvre une petite tige bleue qui serait une sécurité. Cet ami a remis correctement en place la petite pièce blanche, a testé l'appareil qui remarchait mais dès que l'on rebranche l'eau, il se remet en sécurité. Pouvez-vous m'indiquer si c'est réparable ? Si oui, que faire ? Je vous remercie pour votre réponse en espérant ne pas vous avoir dérangé.

    -----

  2. #2
    omsls
    Invité

    Re : panne nettoyeur haute pression karcher

    Bonjour,
    Tout est reparable.Votre lance a t'elle de l'eau en sortie en appuyant sur la gachette et le moteur demarre t'il.
    A+
    omsls

  3. #3
    JIMMEL

    Re : panne nettoyeur haute pression karcher

    bonsoir,

    avez-vous une photo de l'appareil ? où il est question de cette pièce.

  4. #4
    omsls
    Invité

    Re : panne nettoyeur haute pression karcher

    Bonjour,
    La tige bleu fait partie du piston de pressostat qui sert aussi de valve de recyclage.Ce qui est bizard c'est que sur cette appareil, il n'y a pas de pressostat et donc pas de total stop.Etes vous sur du type de l'appareil?il doit y avoir un N° a 7 chiffres commancant par 1(1.xxx-xxx).Donner moi cette ref.
    A+
    omsls.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefa657d2d

    Re : panne nettoyeur haute pression karcher

    Bonjour, grand merci omsls pour votre réponse rapide à laquelle j'ai tardé à répondre. L'ami qui avait ouvert l'appareil a finalement trouvé l'origine de la panne : une saleté dans le tuyau. Je garde précieusement vos coordonnées au cas où .....

  7. #6
    invite18bac015

    nettoyeur haute pression karcher 495

    bonjour,
    je possède depuis longtemps déja un Karcher 495, mais j'aurai besoin en ce moment d'utiliser du détergent. Je voudrais savoir si mon appareil permet cela , (il possède un tuyau souple transparent sur le coté qui me fait penser que cela est possible) mais surtout comment puis je utiliser cette fonction? avec la lance en place et le tuyau dans un récipient ouvert rempli de détergent cela ne marche pas ? Ah j'oubliais je ne trouve plus la notice...
    Par avance merci de votre réponse
    salutations

  8. #7
    invite907a8041

    Re : nettoyeur haute pression karcher 495

    Citation Envoyé par noemie060 Voir le message
    bonjour,
    je possède depuis longtemps déja un Karcher 495, mais j'aurai besoin en ce moment d'utiliser du détergent. Je voudrais savoir si mon appareil permet cela , (il possède un tuyau souple transparent sur le coté qui me fait penser que cela est possible) mais surtout comment puis je utiliser cette fonction? avec la lance en place et le tuyau dans un récipient ouvert rempli de détergent cela ne marche pas ? Ah j'oubliais je ne trouve plus la notice...
    Par avance merci de votre réponse
    salutations
    L'aspiration de détergent n'est possible que lorsque la buse de pulvérisation est sur basse pression...ensuite régler le dosage avec le bouton "CHEM"
    Je profite de cette discussion pour demander si l'un de vous saurait où trouver une notice de démontage-remontage du nettoyeur Karcher 580. J'ai une fuite importante sur le bloc pompe.
    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. [Divers] panne nettoyeur haute pression karcher
    Par wLz dans le forum Dépannage
    Réponses: 85
    Dernier message: 01/09/2010, 07h02
  2. [Divers] Nettoyeur haute pression EHP5014 en panne
    Par invite7f12b6d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2010, 14h56
  3. [Divers] panne nettoyeur haute pression Karcher
    Par diableco dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2009, 14h57
  4. [Blanc] nettoyeur haute pression Karcher K 620 M
    Par invite8986ac5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2009, 22h54
  5. [Thermique] Panne nettoyeur haute pression karcher
    Par invitee970c285 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2009, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...