[Brun] Tv thomson scenium qui veut plus s'allumer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tv thomson scenium qui veut plus s'allumer



  1. #1
    invite25b14f93

    Exclamation Tv thomson scenium qui veut plus s'allumer


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens vous demander de l'aide car on vient de récupérer un thomson scénium, il a marché pendant trois jours après de nombreuses tentatives d'allumages .... Et aujourd'hui plus rien !
    c'est le modèle : 44jw612 chassis ITC222 Bon il est vrai que j'y connais rien mais lorsque on essaye de l'allumer le voyant qui est rouge passe au orange et redevient rouge et il se met à clignoter une seule fois et il fait ça trois fois en tout seul. il essaye de s'allumer mais ne peut pas; est ce que quelqu'un aurait une idée du défaut, de la panne du code erreur, je vous remercie par avance, je ne sais pas si j'ai donné assez d'infos mais je reste là si jamais quelqu'un à une idée ! merci !

    -----

  2. #2
    invite02f0c3b9

    Re : Tv thomson scenium qui veut plus s'allumer

    bonjour,
    je ne serai pas d'une grande aide car j'ai egalement le meme probleme que vous depuis ce jour!!
    j'espereque l'on trouvera une solution
    laetitia

  3. #3
    invite25b14f93

    Unhappy Re : Tv thomson scenium qui veut plus s'allumer

    ]Bonjour laeti ,

    Vous avez exactement les mêmes symptômes????

    On a contacté un réparateur hier, il se déplace mais j'ai rien compris sur l'histoire de son devis, mais qu'il ne prenait pas les devis en dessous de 100€, donc je ne sais pas quoi faire , je reste perplexe .... réparateur ou pas, c'est pour cela que je voulais avoir une piste sur la gravité de la chose ! en tout cas j'espère aussi qu'on pourra être éclairé par vos lumières parce que j'avoue être à côté de la plaque à ce sujet ! donc merci !
    Dernière modification par Cram 64 ; 16/06/2010 à 14h05. Motif: Suppression de la police verte réservée à la modération.

  4. #4
    invite02f0c3b9

    Re : Tv thomson scenium qui veut plus s'allumer

    ]Bonjour laeti ,

    Vous avez exactement les mêmes symptômes????

    On a contacté un réparateur hier, il se déplace mais j'ai rien compris sur l'histoire de son devis, mais qu'il ne prenait pas les devis en dessous de 100€, donc je ne sais pas quoi faire , je reste perplexe .... réparateur ou pas, c'est pour cela que je voulais avoir une piste sur la gravité de la chose ! en tout cas j'espère aussi qu'on pourra être éclairé par vos lumières parce que j'avoue être à côté de la plaque à ce sujet ! donc merci !
    oui j'ai les meme problemes : difficulté d'allumage depuis plusieurs jours, et aujourd'hui ne veut pas s'allumer
    semble s'allumer puis se met en veille environ 3 fois de suite et plus rien si ce n'est le voyant rouge qui reste allumé
    en matiere de réparation télé je suis nule j'espere trouver des reponses sur ce site
    bonne journée
    laetitia
    Dernière modification par Cram 64 ; 16/06/2010 à 14h06. Motif: Passé en encre noire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite25b14f93

    Talking Re : Tv thomson scenium qui veut plus s'allumer

    Laeti : ça y est télé réparé ! après plusieurs recherches sur le net et démontage de la télé deux condensateurs étaient gonflés au dessus mon compagnon, a changé et soudé trois composants :
    Condensateurs CP114 CP120 et CP150
    un bon nettoyage des mirroirs et la télé remarche nikel ! ! ! ! même pas besoin d'un réparateur, et cela nous aura couté 3 euros et quelques !

Discussions similaires

  1. [Brun] thomson scenium 44DLY644 qui coupe
    Par invite59fda128 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2009, 21h24
  2. [Brun] Philips Match Line 29pt902b/19 qui ne veut plus s'allumer...
    Par invite4b2afe73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/05/2009, 20h05
  3. [Thermique] Calydra 23FF qui refuse de s'allumer
    Par gbetous dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2008, 21h20
  4. Plaque au gaz qui ne veut plus s'allumer
    Par potter75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/12/2006, 16h21
  5. Pc sous millenium ne veut plus s'allumer
    Par marc.suisse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2006, 23h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...