[Blanc] mon frigo peut il être dangereux ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mon frigo peut il être dangereux ?



  1. #1
    invite10c04558

    mon frigo peut il être dangereux ?


    ------

    Bonsoir, Je suis nouvelle et ne connait pas trop le fonctionnement du forum, alors pardonnez moi si je me trompe..
    quelqu'un peut il répondre à cela : mon frigo fait périodiquement des bruits d'explosion. Cela est très fort, violent comme un pétard. Une explosion et cela s'arrete plusieurs jours et ca recommence. Il fonctionne normalement, les parois ext sont plutot chaudes. Il est placé dans un placard (peut etre manque t-il d'aération). Mais je finis par me dire que c peut être dangeruex et qu'il va carrément exploser ? Qu'en pensez vous ? merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : mon frigo peut il être dangereux ?

    bonjour,
    il est certain qu'un frigo doit avoir assez d'espace pour evacuer la chaleur, ce placard ne peut donc etre fermé ou doit au minimum comporter des grilles d'aération. trop de chaleur peut affecter le fonctionnement du groupe surtout par ces temps de canicule , suffit de mettre un thermomètre sur le dessus du frigo pour voir si nécessaire d'aerer plus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Prbl installation subset Java sur mon Mac (peut-être besoins de commandes UNIX)
    Par nicom974 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 00h10
  2. une suite qui n'a pas de limites, peut-elle etre quand meme etre majoree?
    Par stephatie dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2009, 00h19
  3. Je comprends pas mon erreur peut etre que quelqu'un peut m'aider
    Par jerem66 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/01/2008, 19h38
  4. Frigo... peut être bien en panne...
    Par invitefa3a8ef0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2006, 10h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...