[Blanc] Machine à laver séchante qui se met hors tension lorsqu'elle comence à tourner ! AU SECOURS !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Machine à laver séchante qui se met hors tension lorsqu'elle comence à tourner ! AU SECOURS !



  1. #1
    invitee1d3ed1a

    Machine à laver séchante qui se met hors tension lorsqu'elle comence à tourner ! AU SECOURS !


    ------

    Bonjour,

    Depuis ce soir, ma machine à laver séchante Bendix LA83RXT fait des siennes et ce quelque soit le programme.

    Lorsque je la lance, elle se remplit sans souci, puis dès qu'elle commence à tourner, elle se met hors tension (comme si il n'y avait plus d'alimentation), se rallume quelques secondes, se ré-éteint, etc.

    Les périodes hors tension sont de durée variable.. c'est à n'y rien comprendre !

    Je précise que je n'y connais absolument tien... De l'aide svp !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Machine à laver séchante qui se met hors tension lorsqu'elle comence à tourner ! AU SECOURS !

    bonsoir,
    c'est le moment de verifier les charbons , ils doivent etre usés
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitee1d3ed1a

    Re : Machine à laver séchante qui se met hors tension lorsqu'elle comence à tourner ! AU SECOURS !

    merci pour votre réponse.
    Comme je le disais je n'y connais rien ! Comment puis-je les vérifier ?
    C'est quoi le role des charbons ? Et comment cela pourrait-il expliquer le mise hors-tension ?

    Merci mille fois de votre aide

  4. #4
    michelduc

    Re : Machine à laver séchante qui se met hors tension lorsqu'elle comence à tourner ! AU SECOURS !

    bonsoir,