[Thermique] Chaudière frisquet, voyant du bruleur ne s'allume pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière frisquet, voyant du bruleur ne s'allume pas



  1. #1
    invitef56b4018

    Chaudière frisquet, voyant du bruleur ne s'allume pas


    ------

    Bonjour,
    Lorsque je mets ma chaudière en marche et que par exemple je mets 21° sur le boitier, le bruleur s'éclaire au vert elle chauffe les radiateurs aussi mais au bout d'un certain moment tout s'arrete le bruleur ne s'allume plus les radiateurs deviennent froid.
    Je sais qu'une fois que la chaudière a atteind la température elle se coupe mais est ce normal que les radiateurs redeviennent froid? Et donc que la température ambiante redescende totalement?

    -----

  2. #2
    invite811eb245

    Re : Chaudière frisquet, voyant du bruleur ne s'allume pas

    Bonsoir,
    les radiateurs deviennet froids car la température dans la pièce est atteinte, donc le thermostat coupe la pompe, les radiateurs refroidissent... ce qui ne veut pas dire qu'il fait moins de 21° dans la pièce. C'est une sensation habituelle : les radiateurs sont froids, donc j'ai froid...
    j'espère avoir été clair,
    A bientot

  3. #3
    invitef56b4018

    Re : Chaudière frisquet, voyant du bruleur ne s'allume pas

    Merci pour cette réponse c'est ce que je pensais mais ce qui me met le doute c'est que les voyant au niveau des "bar" ne s'allument pas aucun quelque soit la température c'est pas normal.

  4. #4
    invite811eb245

    Re : Chaudière frisquet, voyant du bruleur ne s'allume pas

    c'est a dire? Vous n'avez aucun voyant de pression(aucune led d'allumé?) pourriez vous faire une photo et la poster, svp pour que l'on essai de mieux comprendre? merci d'avance..

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière frisquet 23 kW : ne s'allume pas en été ?
    Par BIGFOOT176 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/07/2010, 15h24
  2. [Thermique] Chaudière et bruleur Deville neuf : le brûleur ne démarre pas !
    Par invitef71f5e22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2009, 12h25
  3. [Blanc] Chaudière Frisquet Gaz Liner : ne s'allume pas ! [résolu]
    Par invite5c948596 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/08/2009, 09h10
  4. [Thermique] Chaudière Aston Thermica CMA 20C : brûleur principal ne s'allume pas
    Par invite1dbc62a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/06/2009, 12h26
  5. [Thermique] Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas. [résolu]
    Par invite925be334 dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/12/2008, 11h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...