[Brun] Bouton d'allumage télévisuer ne fonctionne plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bouton d'allumage télévisuer ne fonctionne plus



  1. #1
    invitebea171d7

    Bouton d'allumage télévisuer ne fonctionne plus


    ------

    Bonjour,

    j'ai une vieille TV cathodique Grundig (12 à 15 ans). Un jour je n'ai plus su éteindre la télévision, le bouton ne fonctionnant plus. Lorsque ça fonctionnait, on sentait une sorte de résistance lorsqu'on appuyait sur le bouton, il fallait alors la relâcher d'un coup et la TV s'éteignait. Plus la TV vieillissait, moins on sentait la résistance et aujourd'hui lorsque j'appuie sur le bouton, c'est comme si il flottait dans le vide. J'ai tiré la prise pour éteindre la TV et lorsque je l'ai remise, la TV s'est rallumée mais mise en veille. Ayant perdu la télécommande originale, je dois utiliser une universelle pour sortir de la mise en veille. Pour l'éteindre je suis à nouveau obliger de retirer la prise (ou alors je ne l'éteint pas et je la laisse juste veille mais ça m'énerve, je déteste mettre une TV veille). Bien que je puisse toujours utiliser la TV avec ma télécommande, j'aimerais pouvoir l'éteindre sans tirer la prise. Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Bouton d'allumage télévisuer ne fonctionne plus

    Hello !

    comme tu le dis tois même ... c'est l'interrupteur à remplacer ... si tu as un fer à souder et qq outils, tu peux le remplacer toi même (et commander le nouvel inter pour qq euros chez go-tronic par exemple).

    A+
    Laurent

Discussions similaires

  1. [Blanc] télévisuer thomson
    Par invitea4e12f4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2009, 16h15
  2. probleme televisuer sony
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2009, 10h52
  3. Hotte aspirante le bouton d'éclairage ne fonctionne pas
    Par pm79 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2008, 18h23
  4. [Brun] Bouton d'allumage de TV
    Par inviteac8de92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2007, 00h00
  5. TV SABA - Bouton Prog+/- ne fonctionne plus.
    Par invite0903eece dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2006, 20h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...