[Blanc] FRIGO/CONGEL BEKO neuf bruit d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

FRIGO/CONGEL BEKO neuf bruit d'eau



  1. #1
    invitebfce158d

    FRIGO/CONGEL BEKO neuf bruit d'eau


    ------

    Bonjour a tous,
    Voila, j'ai un ami qui a acheté un combi BEKO dans les 300€ je crois economie A+.
    Celui si ce met en route en temps normal (a premiere vue) commence par un bruit normal, puis on on entend comme une cafetiere ce mettre en route, ou un bruit d'eau comme dans les radiateurs quand il y a de l'air. Un dépaneur du sav (cora je précise) est venu en fin de journée (17h30) est lui a dit que c normal que tous les nouveaux modele font ca. Etant moi meme dépanneur en chaudiere et ayant fait un peu de clim a l'école je ne trouve pas se bruit normal et je n'ai jamais entendu de frigo le faire (sauf sur de trés vieux). Le frigo étant dans la pièce a coté de la chambre il m'enpecherais de dormire pour vous dire.
    Pour moi ce serais un probleme de compression du fluide, ou qqch comme ca.
    Si vous pouviez m'éclairé, pour qu'on puisse bien exposé le probleme au dépanneur, pour qu'il reprenne le dit frigo en réparation ou échange.
    je vous remercie de vos réponse. cordialement.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : FRIGO/CONGEL BEKO neuf bruit d'eau

    bonsoir
    ce bruit de circulation est normal avec le fluide R600a utilisé .Presque tous les frigos (en particuliers les premiers prix et entrée de gamme) utilisant ce fluide frigorigène font ce type de bruit.Il n'y a pas de solution technique pour l'atténuer.il est aussi indiqué dans la notice les bruits normaux de fonctionnement ,en lien un exemple de notice de la marque :http://www.beko.com/UsageManuals/e6c...05bc662e56.pdf
    Dernière modification par ptigui29 ; 09/10/2010 à 20h38.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Bruit Frigo Beko + fonctionnement ininterrompu
    Par bobsnoopy dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2009, 08h31
  2. Bruit de liquide - frigo beko
    Par Insa dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/09/2007, 12h11
  3. Soucis avec frigo-congél BOSCH KDN 40X01 neuf
    Par michactal dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2006, 17h43
  4. Frigo Fagor neuf fait du bruit
    Par invite615db5e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2006, 16h34
  5. problème avec un frigo/congel beko
    Par invite93429f5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/08/2006, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...