[Divers] vanne d arret de l eau dans un logement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

vanne d arret de l eau dans un logement



  1. #1
    invite5b016c2f

    Question vanne d arret de l eau dans un logement


    ------

    bj a tous, chez moi l eau est fournie par deux colonnes montantes, 1 pour l eau chaude et l autre pour l eau froide. sur chacune de ces colonnes il y a un compteur et un robinet 1/4 de tour pour arreter l eau dans tout l appartement.
    j ai voulu changer les clapets d un robinet dans la sdb car il gouttait continuellement.
    je ne sais pas ce que j ai fait mais j ai casse la tete de ce robinet en voulant le demonter.
    j ai voulu fermer le 1/4 de tour pour l eau froide mais impossible de le fermer completement, le robinet de la sdb fuit maintenant a raison de 5 litres a l heure.
    j en ai parle a mon voisin qui a commence par me dire qu il ne fallait pas rester comme cela car en cas d absence cela pouvait causer des dommages. il m a dit ensuite que je devais prevenir le syndic car les robinets 1/4 de tour d arret general de la distribution d eau sont du domaine de la copropriete. un autre voisin m a dit que c etait du privatif et que je devais me mettre en rapport avec un plombier qui s occuperait avec le conseil syndical de faire fermer l eau dans tout l immeuble et verrait ce qu il faut faire comme reparations.
    est ce que quelqu un parmi vous connait la bonne reponse? cela me rendrait bien service.
    je vous remercie et vous dis a bientot.
    francoise

    -----

  2. #2
    behache

    Re : vanne d arret de l eau dans un logement

    Bonjour
    Citation Envoyé par bravo555 Voir le message
    ...il m a dit ensuite que je devais prevenir le syndic car les robinets 1/4 de tour d arret general de la distribution d eau sont du domaine de la copropriete.
    Je crois qu'il faut commencer par cette démarche, si ce n'était pas la bonne le syndic saurait rectifier
    N'hésitez pas à relancer (à suive étape par étape jusqu'à avoir une date de rendez vous proche et les coordonnée du responsable de l'intervention) car ce genre de petit problème est généralement mal suivi.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Raccord vanne nourrice chauffe eau
    Par invite9cacadd8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2010, 19h19
  2. Problème de pression d'eau dans logement ! [résolu]
    Par invite952f296f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2009, 18h04
  3. l'orientation des chambres dans un logement
    Par inviteccbc77af dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2008, 08h54
  4. problème electrique dans logement
    Par ludo68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/03/2006, 19h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...